Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By vincentcanada
#326633
robert transport passe a 90 km \h pour ses camions . c est tu vrai??? en tout cas j ai ai doubler 3 aujourd hui et ils etaient a 90 et sur l arrierre d une semi c etait marquer 90. a esperer qu il ne vienne pas nous emmerder avec ses conneries. Robert transport aimerai faire du transport comme en europe, dans se cas, qu il n oublie pas de payer les nuits que le chauffeur dort dans son camion a +- 40$ la nuitee + le dejeuner, le diner et le souper et se en plus du salaire et non le decompter du salaire brut, aussi qu il paye double le dimanche.
By bigpete
#326636
Sans oublier de les payer a l`heure EN TOUT TEMPS,meme quand ils ecoeurent tout le monde a 90 km sur une autouroute,anyway,ils n`ont aucune raison de ne pas les payer,ils savent que le gars est au travail,ils ont des log-books electroniques et des cameras embarquees dans leurs trucks pour ca,sans compter le systeme de reperage par GPS!
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#326696
Ca fait une autre baisse de salaire ou bien une augmentation .....de bénévolat ou une contribution volontaire a l'image de la compagnie mais il ne faut pas oublier qu'a l'automne pour compenser tu peux aller ramasser un sac de pommes dont les clients n'ont pas voulus. :hehe:
By bigpete
#326699
Oui,c`est ca,ils travaillent pour des pommes,M Robert a bien fait ses calculs,ca lui coute moins chere que les peanuts!
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#326701
bigpete a écrit :Oui,c`est ca,ils travaillent pour des pommes,M Robert a bien fait ses calculs,ca lui coute moins chere que les peanuts!
Mon "rêve" c'est de travailler pour Planters a Longueuil ou Lalumière à Longueuil aussi, comme çà je pourrais vraiment dire que je travaille pour des peanuts. :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#326727
Il n'en demeure pas moins qu'en général les salaires sur le transport comparativement aux heures travaillées frôlent la bracket PEANUT.

-- Sam 27 Juin 2015 08:49 --
bigpete a écrit :Sans oublier de les payer a l`heure EN TOUT TEMPS,meme quand ils ecoeurent tout le monde a 90 km sur une autouroute,anyway,ils n`ont aucune raison de ne pas les payer,ils savent que le gars est au travail,ils ont des log-books electroniques et des cameras embarquees dans leurs trucks pour ca,sans compter le systeme de reperage par GPS!
Tous ces systèmes servent a incriminer le chauffeur lorsqu'il arrive un pépin mais sont inopérants pour justifier un oubli sur ta paie j'en sais quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#336329
vincentcanada a écrit : mer. 17 juin 2015 21:43 robert transport passe a 90 km \h pour ses camions . c est tu vrai??? en tout cas j ai ai doubler 3 aujourd hui et ils etaient a 90 et sur l arrierre d une semi c etait marquer 90. a esperer qu il ne vienne pas nous emmerder avec ses conneries. Robert transport aimerai faire du transport comme en europe, dans se cas, qu il n oublie pas de payer les nuits que le chauffeur dort dans son camion a +- 40$ la nuitee + le dejeuner, le diner et le souper et se en plus du salaire et non le decompter du salaire brut, aussi qu il paye double le dimanche.
Tu peux toujours rêver lorque j'y travaillais a tous les 8 ans ca équivalait a un an s'ull bras"avec toutes leurs coupures et temps d'attente pas payé ,départ,arrivée,fuel,et paperasse infernale.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]