Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slatanic
#316924
Bonjours a tous , j'ai eu vent de source sûr que kingsway allais fusionner avec tst. Est ce que mes sources sont vrais ou est ce un canular , moi je ne serais pas surpris et vous ???
Avatar de l’utilisateur
By marcan88
#316925
je suis surpris que sa soit pas deja fait
By popcorn
#316945
[quote="slatanic"]Bonjours a tous , j'ai eu vent de source sûr que kingsway allais fusionner avec tst. Est ce que mes sources sont vrais ou est ce un canular , moi je ne serais pas surpris et vous ???[/quote

A une certaine époque , Kingsway, Smith et Maislin étaient Rois et Maitres du transport au Québec.

Fin 70 , suite a l arrivée massive des Brokers a rabais , certaines Cies (Smith, Maislin) sont disparues et Kingsway a survécu en confiant plusieurs de ses voyages a des Privés ; a prix moindre il va sans dire .

Maintenant avec cette guerre de prix (toujours vers le bas) il n est pas surprenant que ces anciens Kings (justement) doivent se fusionner pour survivre : heureux ou malheureux : c est de nos jours les forces du marchés qui font la regle .
By popcorn
#316951
T as parfaitement raison , mais c est la formule transformée si tu veux , jusqu a début 80 ; Maislin employait pres 100 personnes juste a V La Salle : mais victime (comme les autres) des changements dans le transport : il a du vendre plusieurs camion et mettre a pied des dizaines (mon beau frere inclu) d employés et engager des Brokers pour un bout de temps .

En deux mots , c est le classique , on ferme , on change de Nom ; et on repart sous une formule différente .

In 1984, Morrie Maislin, a veteran of the transport industry and his brother Alan, began Maisliner Transport. Maisliner operated a small terminal in LaSalle, Quebec and formed a strategic alliance with a company in New York. As sales increased, Maisliner formed another alliance with a company in New England with the goal of providing 24 to 48 hours service to existing clients. In time, Maisliner also opened a California to Canada direct service.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]