Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dvsfranck
#328981
Salut, j'ai un certain problème avec mon patron, je cherches comment le forcer à réparer ma caméra de recul.

Je fait la livraison de boissons avec un 18 roues. Ce qui me poses problème c'est qu'à toutes les semaines je livres sur le Plateau Mont-Royal et Rosemont. Je doit effectuer des stationnements en parallèles et reculer dans les ruelle avec un trafique dense, des piétons partout qui ne font que regarder sur leurs cellulaire et des cyclistes qui arrivent de nul part à toute vitesse. Je n'ai pas de difficultés à faire mes manœuvres mais il faut toujours que quelqu'un se mettre l'à ou il ne faut pas.

Mon camion est équipé d'une caméra de recul qui m'a déjà fait éviter le pire. Le problème c'est qu'elle ne fonctionne plus ( fil arracher par le shunter en dépinant... ) et j'en ai vraiment de besoin pour les raisons de sécurité sauf que mon patron ne veux rien savoir de la faire réparer et le camion passes pareil l'inspection de la SAAQ donc je ne peux pas la mettre en défectuosité mineur.

Donc en gros, avez-vous des idées comment je peux le forcer à la réparer?
Avatar de l’utilisateur
By le_flow
#328984
La camera de recul n'est pas un point de sécurité selon la SAAQ, donc a obliger de la réparer
Avatar de l’utilisateur
By M00
#328987
My friend, répare cette camera yourself, c'est la seule solution.

Pense à ta carrière de trucker, si tu renverse un guy un jour c'est à toi que les cops diront que tu sais pas conduire, pas à ton boss qui répare pas ses trucks.

Tu sais comment cela se fait, les truckers sont toujours responsable !
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328989
M00 a écrit : sam. 24 févr. 2018 08:31 My friend, répare cette camera yourself, c'est la seule solution.

Pense à ta carrière de trucker, si tu renverse un guy un jour c'est à toi que les cops diront que tu sais pas conduire, pas à ton boss qui répare pas ses trucks.

Tu sais comment cela se fait, les truckers sont toujours responsable !
Absolument vraie . C'est toi qui va etre responsable
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#329091
je peux comprendre le patron qui fait briser son équipement a tous les jours sans comter lusure normal de cului-ci et les obligations légales qui sont souvent très couteuses en temps et argent ainsi an maindeuvre de pas vouloir réinvestir ou deboucer pour faire réparer la caméra de recul malgré son appart cote sécurité .


je plains la s.a.a.q. de ne pas faire de la publicité de prévention pour rappeler aux gens comment se comporter autour d'un véhicule lourd

je te compren pour avoir fait de la livraison dans se secteur dans des gonditions similaire .

j'ai vérifié sur le internet pour des caméras de recul bluetooth assez dispendieux mes très pratiques comme un cellulaire ou un g.p.s.

voici quelque liens ;

https://www.google.ca/search?q=camera+d ... DFkQsxgIKg


8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]