Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#328762
Je cherche du travail , j'ai ma classe 1, 25 ans d'expérience en conduite automobile . excellent dossier de conduite a la saaq.
Je suis passionné par le camionnage, si vous avez des idées , vous avez commencer comment ? merci a tous
#328768
si ta pas ton DEP agences, sinon regarde partout soit pas trop selectif et pousse. certains disent des conneries genre les assurances pour niaiser. pousse sil veullent pas perd pas de temps yen a un kkpart qui va te donner ta chance. Biensur ta plus de chance local que partir 2 semaines a lautre bout du pays seul, quoiqu'en team cst ausi possible
#328777
il y'a aussi des groupes sur la fesse du bouc genre emplois camionneur region X .. fouille un peu ils affichent une tonne de postes !
nai pas peur de cogner a une tonne de portes meme si certaines ferment rapidement yen a un kkpart qui te l'ouvrira et au pire prend un job temporaire ca donne de lexperience (genre drakkar qui cherche pour le propane chez sonic en ce moment, cest du 3-4mois)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]