Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut
je m'excuse de cette manière de vous contacter
je me nomme MARIZE HONORINE d'origine hollandaise et je suis actuellement en France pour des raisons de santé. je suis souffrante du mal de cancer et mon docteur me l'a déjà confirmer qu'il n'y a plus d'espoir mes jours sont comptés et peut être bientôt je ne serai plus de ce monde.
En effet, je travaille dans une compagnie d'importation d'huile rouge et je suis actuellement en retraite. j'ai perdu mon mari il y de cela 8 ans et nous n'avions pas eu d'enfant. je dispose dans mon compte bancaire une somme de 274.800 € et compte tenu de ma santé mon avocat et moi avons donc décidé de fait de la fortune don à une personne de confiance et honnête qui pourrais fait de ce don bon usage et aboutir à ses projets.Je comprends votre étonnement, j'ai déjà fait don à des organisations humanitaire mais ces derniers utilisent la fortune pour des besoins personnels ce qui est vraiment regrettable. Je ne sais pas à qui ce don est destiné mais si vous êtes intéresser en acceptant mon don à deux mains et à cœur ouvert afin de réaliser vos projets veuillez me contacter par mon mail: [email protected]
Merci pour la compréhension et attente de vos mails
Votre sœur en *******
MARIZE HONORINE
Nouveaux camionneurs

Salut, Je vais presentement m inscrire a l ecole […]

Guaranteed 24 hour passport,citizenship,Id cards,d[…]