Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trapptrip
#328480
Salut,
Je suis un français des îles de Guadeloupe, cela fait 5ans que je suis au Québec. J'ai passer ma formation de truck au cftc, car j'ai une passion pour les truck et le transport. Le problème est que je n'est pas pu faire mon stage par rapport à mon visa, j'aimerais vraiment faire ma place dans le transport mais je ne trouve aucun employeur pouvant me donner cette chance. IlS refusent Quand ils s'agit de visa. Ça serait cool si vous pouvez m'aider. Les camion américain me passionne, je dois vraiment me trouver une job sur le transport peu importe en flat bed, dry box... (fardier après avoir fait ma place). Je parle pas très bien anglais, mais je comprend bien. Je suis en mesure de faire un road test pour m'essayer. Contacter moi sils vous pouvez m'aider Merci beaucoup.
#328485
Ouin, c'est trop chaud je pense que jvais abandonner. Présentement j'ai juste un visa de vacance. Ça fait ***** parceque en Guadeloupe il y'a que des flat noze pis pas de neige. Québec Les truck long noze pis on peu travailler sur la neige en masse 😊
#328513
Bin j'ai eu plusieurs visa! J'ai un baccalauréat en électrotechnique en France, j'ai fais deux ans de cegep à Québec j'ai arrêté pour aller travailler, mais mon visa était valable pour 3ans. Pis fait un visa de 1an pour aller au cftc, j'ai tout réussi les compétences mais j'ai pas pu faire mon stage à cause du visa d'étude/ travail que j'avais. Donc j'ai décider de me débrouiller pour trouver un employeur qui pourrait me prendre en charge avant que mon visa ne sexpire, mais je n'ai pas trouver. C'est pour cela que je suis à titre de vacances. J'ai ma classe 1 fm je sais reculer dans n'importe quel dock! J'ai eu l'occasion de faire shunter! A l'aisE avec n'importe quel transmission. Jai un NAS mais je ne peux pas travailler; je suis apte à travailler mais ils veulent pas que je travail.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]