Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Beachboy101
#328386
Bonjour je suis etudiant au CFTC et jai arreter le cannabis le 1fev commencer mon cours le 14 Feb et jai tester positif en mars le 9 . J'ai perdu Mon DOT et je n'etais pas interresse par le US . J'ai obtenu Mon temporaire la semaine passe on est rendu a la.pratique . J'AI averti Mon prof . Qu' est qui arrive avec l'ecole ? Suis-je dehors ? Si oui qu' est que je peux faire ? il y'a t'il des alternatives ? Merci
By Candyboy19
#328387
Il me semble que non..je suis aussi au CFTR et je consomme aussi, les profs disent que si ils nous pogne géler pendant les cours ont se fait mettre dehors, mais si ces pas en lien direct pendant les cours tu devrait être correct!

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
By Beachboy101
#328389
A quebec . Tu es certain j'ai mal dormi tout la FDs a cause de CA je l' AI su vendredi soir
By Candyboy19
#328390
Oui le prof ne peux pas te mettre pour sa, toi dans le fond ta écouer ton test pour la carte FAST si jcomprend bien? Mais je comprend ton inquiètude..moi je cesse de fumer aujourdhui même, j'ai appliqué pour un travail qui fait juste du local mais certain compagnier font passer des piss test quand meme si tu va pas au US.. et l'affaire ces que ca prend le stage pour le DEP si tu te trouvebun stage et que tu rate le piss test par contre la y à des risques que tu ne puisse completer ton module 10
By Beachboy101
#328391
Demain ecole il vont me dire quoi par rapport a Mon test positif ? Continue ton course ?
By Candyboy19
#328392
Mais tu as encore du temps le module 10, cest le dernier module donc il te reste probablement 2 mois minimum encore pour arreter car ca reste dans le système 2 mois pour les gros fumeur et sans compté si il font un test capilaire la ca reste environ 3 mois dans les cheveux
By Candyboy19
#328393
Ils vont surment être décu mais d'après moi il ne te metterons pas dehors nous ont est 4 dans classe qui fument donc 2 qui veulent faire du us
By Beachboy101
#328395
Je sais pas la raison jpensais c etait comme pour le US Maia jveu pas en faire jveux allergy Dan's Les mines 2sem/2sem jva arreter de fume Maia jserais decu d etre dehors de ecole a cause du weed ta tester positif ?
By Candyboy19
#328396
Moi j'ai fait aucun test pour l'instant. Je ne veux pas la carte FAST donc jai pas eux besoin de faire le test..mais j'ai trouvé un stage pour mai et d'apres moi jva avoir à passer un test vu que cest une grosse compagnier..donc ces pour sa jarrete des maintenant en espèrant le test sois négatif..sinon jsuis foutu!
By Beachboy101
#328397
NS c etait obligatoire ! Jpour ca que je suis embeter ! ***** de pot ca reste lomgtemps ! Si y me dise t es dehors il y'a tu dkoi jpeu faire ?
By Candyboy19
#328398
Candyboy19 a écrit :Moi j'ai fait aucun test pour l'instant. Je ne veux pas la carte FAST donc jai pas eux besoin de faire le test..mais j'ai trouvé un stage pour mai et d'apres moi jva avoir à passer un test vu que cest une grosse compagnier..donc ces pour sa jarrete des maintenant en espèrant le test sois négatif..sinon jsuis foutu!
By Candyboy19
#328399
Bonne question je ne sais pas du tout mais jcrois pas qu'il peuvent te mettre dehors pour un test qui à pas de lien direct avec l'école
By Beachboy101
#328416
Je suis dehors , j'ai regarde pour encel et c' est 2500 pour obtenir la classe 1 . V
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328417
Si tu a ton temporaire essaie d'aller avec un chauffeur qui veut te laissé conduire en sa compagnie et quand tu te sentira capable va y pour passer ta classe 1, c'est ce que j'ai fait le pire c 'est la vérification avant départ
By Beachboy101
#328418
Est-ce que c' est compliqué a trouver une Compagnie qui laisser chauffer des gars sur le temporaire ?
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328426
Beachboy101 a écrit :Est-ce que c' est compliqué a trouver une Compagnie qui laisser chauffer des gars sur le temporaire ?
Si tu connait un chauffeur et qu'il ne veut pas il pourrait peut etre te référé a quelqu'un qui accepterait
By ontheroad
#328445
Il y a ben des fumeux de pot ici!!!Vous êtes des irresponsables!!! En plus d'avoir le cours gratis même pas capables de s'abstenir du pot!!!Incroyable!!!!
Avatar de l’utilisateur
By jean23
#328454
Slt j'ai une question,est ce qu'un broker à le droit de saisir la paye d'un chauffeur sous prétexte qu'il a eu un accrochage?
By SergeFortin
#328456
Beachboy101 a écrit :Je suis dehors , j'ai regarde pour encel et c' est 2500 pour obtenir la classe 1 . V
Aye le copain Les drogues et Alcool ces tolerances "0" !!!!
Tu serais peut être mieux de changer de domaine.....
By max005
#328463
Blizzard, j'ai fait mon cour au CFTR à Mirabel il y'a 3 ans et j'ai pas eu à passer de drug test. Les test ont commencé quand j'ai pogner une job sur le US. Essai d'en appeler de la décision à la commission scolaire. Je vois mal comment ils ont pu prouver que tu étais sous l'influence pendant tes cours.
By trapptrip
#328507
Fallait boire la potion magic qui efface le weed pendant une journée environ. Ca marche. 3 gars dans mon groupe en fumaient, pis ont jamais testé positif.
Avatar de l’utilisateur
By My39
#336479
Boniour a vous tous,
Je suis de la Ville de Quebec, et vous avez mentionner la fameuse ptite potion magique afin de ne pas tester + au depistage marijuana . Car je fume a chaque soir un demi joint et c tout! Si je passe le test le lendemain serait je ok ou faut plus que 8 heure( etre certaine que taux sous 25 nanogrammes/ Litre sang
Jaimerais savoir comment se nomme ce produit et ou puis je commander en ligne ou quel endroit pourrais je trouver ca.???si je ne peut en ligne?! Svp merci de info;)
My :D
Avatar de l’utilisateur
By Thutinho
#336598
Tu as pensé au CBD pour la suite ? Perso j'ai tout arreté grâce à ça.
Je prend de l'huile de CBD sur Sativibe et je t'avoues que pour tout ce qui est sommeil et tout ça, ca m'a vraiment aidé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]