Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By vincentcanada
#323195
bonjour, est ce que quelqu un pourrai me renseigner si etre comme brokers mais avec un petit camion, voir une grosse camionette,genre pour dicom,(j en connait pas d autres) c est plus payant, enfin si y en reste plus net en fin de semaine que avec un truck 10 roues et tirer un trailer pour une autre compagnies. merci
By seb79
#328274
cest drole je je posait la meme question jaimerai macheter un ram pro master 3500 cube 14p et je vois souvent dicom on besoin de monde mais moi aussi je me demande si yen reste gros net merci si quelqun peut me repondre
By Bruno91
#328275
je vien de finir de travailler pour dicom donc je peux repondre a pas mal de vos question !!!

sallaire de dicom pas tres élever surtout si tu travail pour un broaker (salaire minimum 55h/sm)
dicom = pire compagnie de transport que jai vue a date ... dicom ss les petit camion et gogit ses les 10roue
jai eu et vue bcp de négligence avec le tmd chez dicom .... je refussait un colis car je navais pas les renseignement obligatoire sur lembalage , premiere chose que je savais cest que il prenais un "yessman" pis le fesait livrer
les proprietaire de route ses des broakers et il te donne pas de pré avis avant de cesser le contract avec toi

mon boss qui étais broaker pour dicom a perdu sont contrat le 30/11/2016 et le 2/12/2016 étais mas derniere journé de travail *les dernier mots de mon boss apres savoir serer la main et souhaite bonne chance -(tu travaillerais encore pour moi si ca ne serait pas de cest ostie la)

FEDEX VRAIMENT PAYANT !!! si tu est capable de trouver un poste de broaker (selon les rumeur 120 000/anne pour chaque route)
ups mauvais commentaire de client
puro tes juste chauffeur
nationnex potable

yas plusieur petite autre compagnie aussi mais pas super payante
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]