Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Brokeback
#327987
Salut,
est-ce que tu es booker ou employé d'une compagnie de transport qui te demande de te trouver un co-driver ? Et c'est quoi tes exigences (formations, expériences, etc).
Merci
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327988
Brokeback a écrit :Salut,
est-ce que tu es booker ou employé d'une compagnie de transport qui te demande de te trouver un co-driver ? Et c'est quoi tes exigences (formations, expériences, etc).
Merci
J’espère que ton nickname est pas inspiré du film du même nom.
Çà vas rendre bien des truckers nerveux faire du team avec toi, y'en a un paquet qui vont dormir les fesses serrées :D
By Brokeback
#327989
Tu es vite sur les insultes BigFatBen....

Sort un peu BigFatBen, la region de Brokeback existe vraiment , elle est au Canada, dans la région de l'Alberta, et la run pars de Calgary vers le sud et donne accès au Waterton National Park. Hé oui, le film qui décrit un histoire de fif au Wisconsin bien il a été entièrement été filmé la dans cette région.

Tu peux bien te cacher derrière ton clavier pour écrire des conneries comme celles ça.
By Brokeback
#327992
Je suis très capable de reconnaitre une joke, et capable d'en rire et de rire de moi aussi, mais avec tout ce qu'on lit ici, c'est pas toujours reluisant.. Dors sur tes 2 oreilles , je suis pas rancunier.
Avatar de l’utilisateur
By nine
#328071
CapDlys a écrit :Je suis Fif!
Moi je suis une grosse tapette et je cherche un fif pour faire de la Calif sur la route 69 HUUUMMMMM.....
Avatar de l’utilisateur
By benoitp
#328113
BigFatBen a écrit :
Brokeback a écrit :Salut,
est-ce que tu es booker ou employé d'une compagnie de transport qui te demande de te trouver un co-driver ? Et c'est quoi tes exigences (formations, expériences, etc).
Merci
J’espère que ton nickname est pas inspiré du film du même nom.
Çà vas rendre bien des truckers nerveux faire du team avec toi, y'en a un paquet qui vont dormir les fesses serrées :D

J'allais dire la même :lol: :lol: :lol: chose.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]