Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BT418
#327911
Bonjour a vous tous je suis présentement en train de faire ma formation au CFTC je voulais faire du US mais même après plus de 7 semaine sans consommer j'ai échouer le test (thc) de driver check je m'etais pas mal juste renseigner sur des compagnie qui font du us car c'etais mon but mais bon je ne peut revenir en arrière ,je voulais savoir si vous connaissez des compagnie qui font du canada longue ou moyenne distance? et si je suis trop tot pour rechercher mon stage qui est au début du mois de aout ?
Merci
Pour ce qui est de mon test Fail jetais un très grand consommateur mais en fessant le choix de devenir camionneur j’ai aussi fais le choix d’arrêter de consommer .
By ougigoug
#327913
Y a quelque chose qui marche pas dans ton histoire, grand consommateur ou pas c'est 30 jours nettoyer ton système....

Par contre sous peu les cies vont bientôt commencer a faire des follicles test avec les cheveux la ca va changer la game.

Les cies qui font du Canada et qui se repectent vont eux aussi te demander de passer un test.
By clauded
#327924
bonjour a tous,

noter qu'il faut aussi prendre en ligne de compte la fume secondaire.

si il y a quelqu'un autour de toi qui consomme a tour de bras , tu aspire la meme fume

des que ca sent , c'est comme si tu consommait

clauded
By BT418
#327927
l’école va me sortir du dot donc ça ne contera pas vue que je ne suis pas emploi et ça peut aller jusqua 3mois pour quelqu’un qui fumait beaucoup il me manquait une semaine car présentement je suis OK et les entreprise vont me retest sans problème car je n’est jamais reconsommer et je ne consommerai plus c'est le choix que j'ai fais en voulant devenir camionneur
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]