Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By clauded
#327852
salut les amis-es,

pour le pipi test on detecte la drogue dans le systeme, d'accord
pour ce qui est de l'alcool, si une personne en consomme chez elle hors service, est ce que ca derange quelque chose?
et peut nuire a une embauche eventuelle?

clauded
By clauded
#327854
merci pour l'info l.grand
anciennement c'etait ca ,
mais recemment j'avais vu quelque part drogue et alcool, c'est pour ca que je posait la question

merci encore pour l'info

clauded
By Dantrak
#327855
il detecte l alcool mais c est pour un tres gros niveau d alcool si tu bois occasionellement y a pas de probleme mais si occasionellement c est du vendredi au lundi matin ca c est d autre chose
Avatar de l’utilisateur
By grobotruck
#327857
Il te font souffler la baloune en meme temps que le test de pipi,,,,si tu passe pas en sachant que tu a un test, tu devrait passer au AA lol
By clauded
#327858
merci les amis-es pour les infos

si je m'assoie dans un banc de neige et qu'il fond, c'est tu parcequ'il il y'a trop d'alcool dans le sang? :langue2: :langue2: :langue2: c'etait une joke, faut bien rire de temps en temps

clauded

-- Ven 22 Avr 2016 21:06 --

en passant les amis-es

en mai je commence a chercher du travail (j'etais a mon compte dans un autre domaine excavation mecanique et soudure en foret)

tout mes papiers sont en regle pour du us , plus de 10 ans d'experience partout us et canada en dry box, reefer et flatbed, parle francais , anglais et un peu espagnol (manque de pratique) les orignaux ne parlent pas espagnol .hi hi hi
aime bien floride,texas,californie toujour single des suggestions ou aller?

merci les amis-es

clauded

p.s: autour de montreal ou trois rivieres serait bien
By JP Brisson
#327886
Ça prend en moyenne 1 heure pour évacuer une bière de notre système , on s'entend , si tu en boit 3 autres pendant ce temps la....

Donc si tu prend 8 bières avant de te coucher , tu ne seras pas légal.

Si tu prend une bière au souper et 1-2 dans soirée , ta aucun problème , tant que ton shift commence pas a minuit :P
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#327895
clauded a écrit :merci les amis-es pour les infos

si je m'assoie dans un banc de neige et qu'il fond, c'est tu parcequ'il il y'a trop d'alcool dans le sang? :langue2: :langue2: :langue2: c'etait une joke, faut bien rire de temps en temps

clauded

-- Ven 22 Avr 2016 21:06 --

en passant les amis-es

en mai je commence a chercher du travail (j'etais a mon compte dans un autre domaine excavation mecanique et soudure en foret)

tout mes papiers sont en regle pour du us , plus de 10 ans d'experience partout us et canada en dry box, reefer et flatbed, parle francais , anglais et un peu espagnol (manque de pratique) les orignaux ne parlent pas espagnol .hi hi hi
aime bien floride,texas,californie toujour single des suggestions ou aller?

merci les amis-es

clauded

p.s: autour de montreal ou trois rivieres serait bien
Normandin semble une compagnie appéciée par beaucoup.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]