Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By Fadros
#327710
Bon voila ,
Pour faire sa court je suis mécanicien diesel depuis plusieurs année et le métier de routier ma toujours interreser.
Je suis en processus d'obtention de ma classe 1 via la formation technic vue que j'ai deja un emploie bien rénumerer 40 heures semaine je ne peut pas me permettre CFTR et tout lâcher comme sa avec une maison,femme et enfant.
J'avait comme idée de me trouver un camion usagée a un prix résonable et d'essayer de me trouver des contrat pour les fin de semaine local que je soit revenue le dimanche pour prendre de l'expérience et que sa paie au moins l'entretien du truck,plaque assurance et fuel..et peut-être un léger revenue supplémentaire pour quelque année avant de de quitter mon métier pour faire sa a temps plein vue que je ne peut pas me permettre de perdre un bon salaire stable pour l'instant et que je ne connait pas vraiment le milieu et obligations. Je fait tout ma mécanique lourd moi meme sans probleme , c'est mon métier. Alors en prenant compte par exemple de me trouver un Freight ou autre usagée dans le 10-12 000$ que je peut me permettre de payer en entier pas de financement pour commencer....

Pensez-vous qu'il me serait possible de me trouver des contract de fin de semaine sans expérience réel sur toute avec mon propre camion?Transport de véhicule neuf ou VRAC?
Par ou commencer? A qui m'adresser pour trouver des contract ? Des suggestion ? Des contact?
Merci beaucoup de votre aide et commentaire pertinent =)
By GWL
#327766
Salut,

Je suis dans le meme situation. J'ai fait beaucoup de recherche a ce sujet et donc oublie ca. Tu dois avoir d'experience au moin 2 ans pour avoir un contrat. De plus por faire d'experience tu dois aller faire USA surement. Moi je pense de faire comme ca, laisser mon metier et aller faire d'experience aux USA. J'ai aussi des petits enfante et une maison donc.... c'est la vraie vie en transport...
#327781
quand on a peur de lâcher une job à temps plein pour s'acheter un truck......ça veut tout dire......moi je suis également mécanicien diesel pour le transport en commun et jamais je ne retournerais dans les trucks, encore moins en avoir! lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]