Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#327730
Recherche universitaire sur les conditions de travail des camionneurs travailleurs autonomes

Bonjour à tous!

Je poursuis toujours ma recherche sur les conditions de travail et la représentation collective des camionneurs travailleurs autonomes (recherche dont-il a déjà été question ici sur la page de Truck Stop Québec).

Le deadline (31 mars 2016) approche, et comme il manque encore quelques travailleurs (camionnage général ou forestier) à rencontrer en entrevue pour atteindre les objectifs du projet, nous avons choisi d'offrir une indemnité de 100.00$ (cent dollars) aux participants qui correspondent au profil recherché (c'est-à-dire qui réunissent les cinq (5) conditions suivantes):

1. Camionneur

2. Travailleur autonome (c.-à-d. non-salarié, non-syndiqué)

3. Ne circule qu'à l'intérieur des frontières de la province de Québec (camionnage local ou intraprovincial)

4. N'a pas d'employé

5. Travaille dans le secteur du camionnage général ou forestier


L'entrevue à accorder, pour participer au projet, est d'une durée d'une heure à une heure et demie (1h00-1h30).

Nous sommes très flexibles quant au lieu et à l'heure (matin, jour, soir, nuit, fin de semaine) de l'entrevue. Contactez-moi via MP (message privé) sur ce forum, où écrivez à l'adresse suivante Image afin que nous discutions de vos disponibilités et que nous puissions vérifier si vous correspondez au profil recherché.

Merci!

P.S.: Si ça donne l'impression que je suis désespéré... c'est parce que je le suis! Je n'aime pas multiplier les annonces, mais j'ai travaillé pas mal sur le projet et j'ai vraiment peur qu'il tombe à l'eau. Si vous connaissez des travailleurs qui correspondent au profil et qui pourraient être intéressés à participer au projet, envoyez-leur un lien vers ce message!

-- Mer 23 Mars 2016 16:09 --

*bump*

Je cherche toujours!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]