Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By P.A.1973
#327688
Salut, tout est dans le titre... Ça existe-tu et si oui, pourriez-vous me dire quelle compagnie offre ce service et à quel prix ?

Merci !
#327698
Je suis avec T-mobile et jai le vrai illimitee a 80$ par mois je dit le vrai car moin que ca ils disent que cest illimitee mais cest genre 5gig de lte apres que tu depasse ils te diminue en 2g moi jai illimitee lte et il y'a des mois je prend 80-90gig car jecoute la tele du quebec sur mon cell en hd ca prend pas mal de bande passante ca. Fack cest 80 par mois lte illimitee avec talk et texto illimitee usa si tu vx canada cest 10$ de plus. Ah pis depuis 6mois t mobile a deployer enormement de lte ils sont presque partout depuis 2mois ils sont en iowa,north et south dakota,montana la ou ils etait pas avant.
#327699
Merci pour l'information... La couverture est bonne partout ? Ou il y a des places que ça capte moins bien ?

-- Lun 29 Fév 2016 07:40 --

Merci pour l'information... La couverture est bonne partout ? Ou il y a des places que ça capte moins bien ?

-- Lun 29 Fév 2016 08:08 --

Tomy, je viens de consulter le site web de t-mobile... Le prix semble être â 95$Us + taxes et frais.. Ca fait tu longtemps que tu as ton plan avec eux ? Comment as tu fais pour t'abonner ? En personne ou par le net ? Es-tu capable de te servir de ton cell pour envoyer internet à une tablette ou un ordi ? Merci.
#327700
Pour avoir fais tres souvent montreal-miami je te dirais que depuis quelque mois les trou sans signal sont presque inexistant saus dans les adirondacs pendant 1h max. A part de ca je fais aussi louest americant mais pas la calif genre washington,oregon,montana,wyoming ect et la ou ca pogne pas beaucoup est montana et wyoming sauf depuis 2mois il rajoute des tours dans cest 2 etats la a chaque 2sem il y'a du nouveau signal mais quand il a pas de signal tmobile tu te connecte automatiquement sur att mais voix et texto et 100mo en etinerance mais comme je te dit a chaque sem il y'a du nouveau signal plus ca va moin qui a de trou sans signal.
#327701
Cool Merci ... Comment tu t'es abonné ? En personne dans un de leur magasin ou par internet... As-tu pu utiliser ton cell que tu avais ici ? Moi j'ai un nouveau Samsung... Avec Videotron... Ca l'air que je pourrais le faire débarrer pour aller avec une autres compagnie..
#327706
Jai ete dans nimportequel walmart au usa et acheter un kit de demarrage avec une carte sim apres ca il explique comment tabonner par internet cest tres simple. Et jutilise un telephone dabarrer aussi et ca fonctionne a merveille.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]