Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nivek
#327604
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette nouvelle technologie qui est le pilote automatique sur les autoroutes ? Croyez-vous que c'est une bonne idée ? Est-ce que vous pensez qu'à long terme (très long terme) le chauffeur va disparaitre pour laisser la place à des ordinateurs ?

Merci,

Kevin
Avatar de l’utilisateur
By le_flow
#327608
Il va toujours avoir des chauffeurs quand même. c'est un peu comme les avions, il en quand même encore 2, car
le ''drive by wire'' c'est pour l'autoroute, en ville c'est prend encore quelqu'un pour faire virer le steering !!!
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#327611
C'est déjà commencé en europe et dans le sud des US, je crois que ça va rester sur des grandes portions d'autoroutes seulement, sauf que ça va prendre un chauffeur en cas de problème du système, j'ai bien hâte de voir le jour où ça va arriver et que le chauffeur dormira, car on ne se le cachera pas, tu peux pas rester assis à rien foutre pendant des heures sans t'endormir même si tu ne manque pas de repos, en europe ils ont les cuise control adaptatif, le chauffeur n'a rien d'Autres à faire que de tenir le steering, le truck suit la vitesse, se donne de l'élan pour monter une côte et freine par lui même en cas d'urgence, quelle sorte de job plate c'Est rendu camionneur???? y a pas d'avenir dans ce métier tant qu'a moi car les seules parties qui restent de ce métier ce sont les parties les plus chiantes, genre reculer au dock pis aller parler au monde qui se ***** des trucker avec leurs appointements qui n'ont pas d'Allure


et ce sera de plus en plus la machine qui va dire quoi faire au chauffeur avec les logs électronique en plus
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#327614
nine a écrit :J'ai surtout hâte qu'il remplace les dispacth par des ordinateurs intelligents.
Ils vont les programmé pour te faire ch.....
Avatar de l’utilisateur
By nine
#327626
L Grand a écrit :
nine a écrit :J'ai surtout hâte qu'il remplace les dispacth par des ordinateurs intelligents.
Ils vont les programmé pour te faire ch.....



J'y avais pas pensé è ça, on est pas sortis du bois. Lol..... :( :( :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]