Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
#327545
bonjour a vous vous aller bien je me cherche un ou une chauffeur chauffeuse qui travailler déjà chez DFS transport a joliette qui voudrais changer de co driver et tomber avec un petit nouveaux.......ou bien un ou une qui voudrais aller chez DFS Transport a joliette que lui aussi cherche un co driver

-- 12 Jan 2016 à 8:49 --

Pas grand monde qui veux aller chez dfs et qui cherche un co driver
By BiBi
#327549
Ben je cherche quelqu'un pour commencer avec qui j'ai des chance de bien m'entendre. C'est sûr que je cherche aussi quelqu'un dans coin de Québec Beauce pour être capable de faire le chemin ensemble juste à Jolliete et aussi vue que je sors de l'école je cherche si possible avec plus d'expérience que moi un peut.. Aussi il faut discuté l'horaire... Je connais déjà du monde qui sont déjà là et quel heure horaire c'est dure genre 4h00 à 16h00 et de 16h00 à 4h00...... Bref faut commencer par passer leur entrevue et leur sélection aussi mes je pense que arriver là-bas avec déjà un équipe de formé que ça donne plus de chance
By BiBi
#327559
Pour commencer l'ami c'est 2h30 pour aller a joliette a partir de la rive sud de quebec.....2eme des choses si tu fais 3 voyage par mois Ca fais juste 5h de voyagement par mois l'ami......

autre petite calcul pour toi l'ami il a du monde qui font 30-45 minutes de voyagement le matin et le soir si tu fais 30 minutes le matin et le soir tu es déjà rendu 1h de voyagement fois 5 jours 5h de voyagement par semaine fois 52 semaine 260h de voyagement par annee veux tu que je dontinue avec le 45 minutes le matin et le soir ou tu as compris

Alors si tu prend mon 5h de voyagement par moi je suis pas trop pire hein l'ami lol
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327560
BiBi a écrit :Pour commencer l'ami c'est 2h30 pour aller a joliette a partir de la rive sud de quebec.....2eme des choses si tu fais 3 voyage par mois Ca fais juste 5h de voyagement par mois l'ami......

autre petite calcul pour toi l'ami il a du monde qui font 30-45 minutes de voyagement le matin et le soir si tu fais 30 minutes le matin et le soir tu es déjà rendu 1h de voyagement fois 5 jours 5h de voyagement par semaine fois 52 semaine 260h de voyagement par annee veux tu que je dontinue avec le 45 minutes le matin et le soir ou tu as compris

Alors si tu prend mon 5h de voyagement par moi je suis pas trop pire hein l'ami lol
J’espère que tu comptes mieux tes payes que ton temps de voyagement.
tu le dis 2h30 a l aller, faut bin revenir a moins que t ai le gout de passer tes journees off dans la cour à Joliette, ca fait 5 heures de voyagement, 3 fois par mois comme tu le dis, ca fait 15 heures par mois.
Et si pour toi ca vaut rien passer ses soirées avec la famille et que tu aime mieux etre tout seul dans le truck dans un truck stop bruyant, t'as bin beau.
Parce que c'est pas moi qui vas le faire, je suis bien chez-moi les fesses collé bin au chaud sur la bonne femme (si elle me lisait je mangerais une taloche :mdr1: )
By BiBi
#327564
Mes calcul son BigFatBen.....quand je dis fais 3 voyages par mois tu les fais coller tu n'as pas à revenir chez entre les voyages alors voila le pourquoi que je ferais juste 5h de voyagement par mois...... Juste au cas que tu sais pas encore DFS transport font des voyages vers la Californie en équipe de deux d'après moi tes capable de faire 3 voyage coller sans avoir trop de journée OFF..... Et mettons que si j'ai des journées OFF entre mon 2eme et 3eme voyage bien DFS transport ont une petite maison ou tu peu rester........ Pour ce qui est de ma famille bien il en reste plus beaucoup mon BigFatBen et ceux qui reste sont en masse capable de débrouiller seul dans la vie ont ont vue neiger avant moi
By Ticharles
#327566
Salut: DFS vont te jumelée avec un accompagnateur pour commencer et après tes deux semaine de formation il vont te trouver un co-driver,il y a plusieurs chauffeur qui sont solo sera à toi de choisir (homme ou femme ) , j'ai travaillé pour DFS bonne compagnie qui donne la chance au débutant dans le domaine ,la plus belle horaires de travaill est 3:00 pm a 3:00 am. La seul chose négatif pour moi c'est que les camion ne sont pas assigné .

Ticharles
By BiBi
#327573
Merci Ticharles pour l'information j'ai hâte de voir..... Apres la formation de 2 semaines avec l'accompagnateur Ca va être de trouver UNE ou un bon co driver....tu as été la comment de temps chez DFS Ticharles et cest tu possible de faire 3 voyages par mois coller merci encore pour les information
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]