Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#325589
Un de mes chums va passer une entrevue pour vilmik demain. Avez vous quelques commentaires sur eux autres. J'ai rien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
By Tomy_25
#327524
Moi je peut dire il il y'a 2ans jai avais apeller et envoyer mon cv par email car jetait dans louest canadien. Je revient a ma job mon boss me dit (comme ca tu veut partir dici car le proprio de vilmik ma telephoner savoir si tu fesait de la bonne job) asti sur mon cv cetait ecris que jetait encore a lemploie de la compagnie. Je peut tu vous dire jai apeller le boss chez vilmik pour lengeuler ca ma presque couter ma job javais jamais vu ca en 12ans apeller lemployeur ou tu est encore a lemploi. La le boss de vilmik me dit si tu veut la job tu la jai dit non merci si tu est croche comme ca pas interesser.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327527
Tomy_25 a écrit :Moi je peut dire il il y'a 2ans jai avais apeller et envoyer mon cv par email car jetait dans louest canadien. Je revient a ma job mon boss me dit (comme ca tu veut partir dici car le proprio de vilmik ma telephoner savoir si tu fesait de la bonne job) asti sur mon cv cetait ecris que jetait encore a lemploie de la compagnie. Je peut tu vous dire jai apeller le boss chez vilmik pour lengeuler ca ma presque couter ma job javais jamais vu ca en 12ans apeller lemployeur ou tu est encore a lemploi. La le boss de vilmik me dit si tu veut la job tu la jai dit non merci si tu est croche comme ca pas interesser.
Pas fort, mais ci ton boss t'engueule au lieu de savoir pourquoi tu veux partir, yé pas bin mieux.
une place avec un peu de bon sens aurait tenter de régler des choses dans la mesure du possible et du raisonnable.
On est dans le concept du camionneur jetable et remplacable là.
Avatar de l’utilisateur
By Tomy_25
#327528
Ten fais pas je suis plus ou jetait je suis ailleur depuis et mieux traiter.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]