Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Berigne
#327461
Bonjours

il m'arrive un serieux probleme en se moment et je cherche du monde qui pourais m'informer des lois sur le sujet et que faire je vos explique mon probleme je travail pour une compagnie je suis chauffeur et cette semaine dans les maritimes un truck a manquer sa cote durent la tempete et a sauter la transmision du truck il bloquais donc la cote pressque au complet il restais un peux de place pour le monde qui dessendais seulement mais pour monter faut oblier le projet car la cote est enneiger et glacer et vue l'espace pas vraiment de place pour se donner de vitesse pour monter la cote donc j'ai du attendre en bas tres longtemps avant de pouvoir repartir sauf ou j'etais c'etais en plein bois pas de telephone rien pognais quand le towing a depris l'autre il son venue me dire que c'etais beau je pouvais y aller sauf la le probleme commence j'etais a se moment la pris tous etais glacer sous mais roues donc le gars est revenue avec le towing pour me tirer et m'aider a monter la cote et la il a pris les info pour la facture et pris des photo du truck trailer et mais info personel photo de mon permis de conduire et numero de telephone cette apres midi je viens d'avoir un téléphone du towing me dissent que mon bosse refuse de payer en dissent que j'avais pas besoin du towing alors que j'avais pas vraiment le choix et en plus il na pas charger le call vue qui etais dejas sur place avec l'autre call facture 527$

donc voila ma question si mon bosse refusse de payer c'est tu moi qui est obliger de payer ?
et je peux tu avoir des probleme dans les maritimes si je paye pas ?
merci j'attend avec impatiance vos commentaire merci a tous
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#327462
Je peu te dire que pour ma part jamais que je payrait ca , c'est a la compagnie de payé ses towing , comment que tu veut que ton boss sache que tu n'avait pas besoin de towing quand il n'était meme pas la ?
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327463
Cà vas être quoi la prochaine étape?
Y vas vouloir te faire payer les réparations de son truck parce qu'il vas dire que tu aurais pu prévenir les bris.
Tu prends plus de fuel que les autres, tu vas payer la différence.
Si il fallait que les camionneurs à salaire payent pour les dommages, les towings, les réparations,
Y'en a une maudite gang qui serait dans le rouge
Méchant beau trou du cu*. T'es bien poli de pas le nommer ici.
Paye pas et change de place, çà presse
By ghibou
#327465
si ta compagnie a pas de carte de credit ou de compte si tu fais un fflat quoi tu paye nonononnonono une compagnie responsable s occupe de ses chauffeurs si faut tu paye pour un truck pas a toi voyons
By ougigoug
#327466
Souvent au US les chauffeurs payent pour les bris, towing et autres mais heureusement cette logique stupide n'as pas encore traversé la frontière.....sauf dans certains cas.

Tu ne payes pas ca, si tu te fais harceler par la cie de remorquage tu leurs dis que tu es chauffeurs et non proprietaire et leur donnes les coordonnés de ton employeur.

Et de ton coté commence immédiatement a te chercher autre chose parce t'as besoin d'une job.
By Berigne
#327468
merci a tous de vos reponse je suis justement a la recherche d'une autre compagnie vue comment sa fonctionne
By ghibou
#327470
devrait avoir une section compagnie de chaudron
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327471
ghibou a écrit :devrait avoir une section compagnie de chaudron
Tu rêves, jamais ça vas arriver ici.
Certains des commanditaires du site en feraient partie et TSQ ne mords pas la main qui le nourrie. :diable:
By Tipoutpout
#327473
PUBLIE LE NOM DE CETTE CIE-LÀ SVP!
Des hostis de ****** de-même ça mérite pas d'avoir des chauffeurs.
PAYE JAMAIS ÇA!!!
Je peux-tu te dire que le towing aurait jamais pris mon permis en photo. Si il a fait ça c'est probablement que LUI savait à quelle cie il avait à faire.
Aye, non mais! Ton boss savait quelles étaient les conditions pour juger de la nécessité d'un remorquage? Méchant rat!
SVP nomme la cie comme ça on ira pas travailler pour ce crotté-là.

-- Mar 22 Déc 2015 21:55 --

PUBLIE LE NOM DE CETTE CIE-LÀ SVP!
Des hostis de ****** de-même ça mérite pas d'avoir des chauffeurs.
PAYE JAMAIS ÇA!!!
Je peux-tu te dire que le towing aurait jamais pris mon permis en photo. Si il a fait ça c'est probablement que LUI savait à quelle cie il avait à faire.
Aye, non mais! Ton boss savait quelles étaient les conditions pour juger de la nécessité d'un remorquage? Méchant rat!
SVP nomme la cie comme ça on ira pas travailler pour ce crotté-là.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327474
Tipoutpout a écrit :Je peux-tu te dire que le towing aurait jamais pris mon permis en photo.
Ça se dit bien assis devant son clavier à la maison, mais pris et dans la shnoutte jusqu'au cou, si le towing insiste t'a pas le gros bout du bâton et t'as pas vraiment le choix de plier.
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#327476
:mrgreen:
ghibou a écrit :devrait avoir une section compagnie de chaudron
2 sections Une pour les chaudrons et une pour les marmittes(plus grosse)
By Berigne
#327534
bon voila après refléxion et apres avoir subit un vrais calvaire je vais vous en dire sur la Cie
la semaine passer j'ai eu un différent avec ma bosse car depuis le lundi je demandais mon retour et le mardi matin elle me dit d'aller a t'elle place pour mon retour j'ai 3 h00 de route a faire pour me rendre et elle ma jamais comuniquer le po du load que je devais prendre et chez se client sa prend un po pour le chargement en gros rendu chez le client elle me dit tu demande le voyage au nom de t'elle cie et pour t'elle destination je lui répond ici sa prend un po elle me dit sa va fonctionner je vais voir alors le shiping et il me reponde quand tu auras ton po viens nos revoir et on va regarder ensuite pour te charger alors je re texte ma bosse pour lui dire que sa me prend bien le po alors elle me fais attendre 3 h00 plus tard elle me re texte en me dissent d'aller voir un t'elle que c'est lui qui s'occupe du voyage sauf la destination aurais changer entre temps sa serais now un voyage pour une autre destination alors je repond a ma bosse je compte pas deffoncer l'année dans ton truck elle me repond le matin de toute facon je compte pas aller la le 30 et le 31 vue qui a rien a reprendre apres sauf en pm c'etaiss rendu l'inverse je devais monter livrer direct alors pour s'expliquer mieux j'essais de la telephoner tombe sur la boite vocal du bureau essais son cell boite vocal aussi essais le cell de son chum boite vocal aussi je la texte en lui dissent que sa fais 3 fois que j'essais d'appeller et personne me repond alors au pire qu'elle me telephone elle meme

voila la surprise bien attendu MOI LES APPELLE PRIVÉ OU BLOQUÉ JE RÉPOND PAS !!!!
et oui mon cell est un numéro privé depuis plus de 10 ans et j'ai jamais eu au grand jamais de probleme avec personne pour autent sauf pour cette compagnie la car suposement elle se ferais harceler par des numéro bloquer ou privé
a oui le push c'est vrais il y a 4 sem. on c'est fais annulé les cartes a fuel alors voila la semaine passer tomber en panne dans le NB et encors la pas de reponse de leur par 4h30 a geler dans le camion car le wabasto avais pas de coupe cercuit il a bouffé les batteries a -20 il fais frois en ******* dans un camion j'ai du arreter une grate pour demander de l'aide car ma compagnie etaiss pas capable et voulais pas m'aider le gars tres simpatique ma bien aider et ma fais embarquer pour me rechauffé et a appeler son dispatch pour qui m'envois un road service tres sympa ............ alors une fois le road service arriver je change de camion pour me rechauffé il me booste et apres je le suis vue que j'ai la carte debit de la compagnie pour payer direct la facture car je voulais pas payer sa de ma poche avec mon argent liquide que j'avais sur moi et d'allieur bien fais je continue le voyage pour aller au terminal (bureau) car elle avais trouver un autre chauffeur pour finir le voyage alors je vide le truck presque complet sauf quand j'arrive au bureau pour aller les voir il m'avais surveillier avec le traker alors il son partie du bureau plus un chat au bureau alors repard direction maison avec mon auto plus de nouvelle de la dame

j'ai pas donner de demison
elle ma pas virée non plus verbalement ni en texto
mais plus rien de sa pard alors mercredi comme il me restais un sac dans le truck je monte voir se qui se passe le camion est plus dans court ....... alors je vais au bureau voir se qui se passe elle me repond comme tu avais vidé le camion j'ai pris sa pour une demission et quoi de mieux on est payer 2 sem en retard alors vendredi je devais avoir 1 paye et la semaine prochaine devrais avoir ma derniere paye et 4% sauf sa regarde tres mal pour le moment j'ai toujours pas eu ma paye et quand je la texte elle repond plus a mais texto

donc voila comme elle nos traite les chauffeurs un autre est partie et il court aussi apres son argent elle lui avais fais un cheque antidaté du 1 janvier 2016 et il a pas passer ...................

p.s. je ne suis pas du genre a desendre une compagnie ou faire de la mauvaise pub d'une compagnie mais je crois que la elle a poussé la note extrement loin la madame traité le monde de la parail sorte sa se fais pas

alors voila la ou les compagnie en question pour info elle a passer 3 annonce cette semaine sur emploie québec

TRANSPORT GOSSELIN ET FILS

GESTION CHRISTINE DOLBEC

A ST-NICOLAS QC.

alors si vous voulez courire après vos paye et vos demerder avec tous les problemes c'est la bonne place
pour ma pard lundi matin je dois faire des démarche au norme du travail pour porter pleinte contre eux pour esseyer de recuperer mes 2 semaine de salaire et mon 4% c'est plus que merveilleux

et merci a vos tous de les réponses a tres bientot
By MG1
#327541
Ben ben plate ton histoire...bonnes chances pour ta nouvelle job.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]