Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Berigne
#327461
Bonjours

il m'arrive un serieux probleme en se moment et je cherche du monde qui pourais m'informer des lois sur le sujet et que faire je vos explique mon probleme je travail pour une compagnie je suis chauffeur et cette semaine dans les maritimes un truck a manquer sa cote durent la tempete et a sauter la transmision du truck il bloquais donc la cote pressque au complet il restais un peux de place pour le monde qui dessendais seulement mais pour monter faut oblier le projet car la cote est enneiger et glacer et vue l'espace pas vraiment de place pour se donner de vitesse pour monter la cote donc j'ai du attendre en bas tres longtemps avant de pouvoir repartir sauf ou j'etais c'etais en plein bois pas de telephone rien pognais quand le towing a depris l'autre il son venue me dire que c'etais beau je pouvais y aller sauf la le probleme commence j'etais a se moment la pris tous etais glacer sous mais roues donc le gars est revenue avec le towing pour me tirer et m'aider a monter la cote et la il a pris les info pour la facture et pris des photo du truck trailer et mais info personel photo de mon permis de conduire et numero de telephone cette apres midi je viens d'avoir un téléphone du towing me dissent que mon bosse refuse de payer en dissent que j'avais pas besoin du towing alors que j'avais pas vraiment le choix et en plus il na pas charger le call vue qui etais dejas sur place avec l'autre call facture 527$

donc voila ma question si mon bosse refusse de payer c'est tu moi qui est obliger de payer ?
et je peux tu avoir des probleme dans les maritimes si je paye pas ?
merci j'attend avec impatiance vos commentaire merci a tous
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#327462
Je peu te dire que pour ma part jamais que je payrait ca , c'est a la compagnie de payé ses towing , comment que tu veut que ton boss sache que tu n'avait pas besoin de towing quand il n'était meme pas la ?
Avatar de l’utilisateur