Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

#322913
Le premier conseil que jte donnerais c de ne pas demander de conseil ici... Il n'y a aucun broker de cie qui gagne 2$ du miles... Tout ce que tu as a payer c ton ton truck et les depenses affairantes... C ca que je gagne moi comme broker et il me reste a peu pres et apres le fuel et les assurance il me reste .90 du miles et je prend 7 semaines de vacance de vacances par année et je vien de me payer un dodge ram flambant neuf....fait que les chiffre magique et les commentaire vide sens ne les ecoutes pas... L'important c ce qu'il te reste quand tout est payé

-- 28 Juin 2014 à 18:32 --

Le premier conseil que jte donnerais c de ne pas demander de conseil ici... Il n'y a aucun broker de cie qui gagne 2$ du miles... Tout ce que tu as a payer c ton ton truck et les depenses affairantes... C ca que je gagne moi comme broker et il me reste a peu pres et apres le fuel et les assurance il me reste .90 du miles et je prend 7 semaines de vacance de vacances par année et je vien de me payer un dodge ram flambant neuf....fait que les chiffre magique et les commentaire vide sens ne les ecoutes pas... L'important c ce qu'il te reste quand tout est payé
#322916
J m explique mal Toupti quand tu dis qu aucun Broker de Cie ne gagne $ 2 du mile , et plus loin tu dis c est ca que je gagnes etc......

Deux $ du mile est ce que moi je gagnais en 1998 sur Mtl Toronto , j comprends qu il y a plusieurs types de transport ; c est vrai mais serais tu assez bon de m expliquer un peu plus svp ?????
#322920
C ca que je gagne en parlant du 1.6 du miles... Sur le long distance en deux essieus tu pourras appeller ou tu vx, pour un broker de cie sa vire entre 1,5 et 1,6 dependement de ce que la cie fourni... On ne parle pas de broker au % qui fournissent tout...moi a 1,60 je paye juste mon truck et mes plaques et 125 par semaine d'assurance et ca arrive en masse
#322921
Ok la j te suis , moi je parlais de Brokers qui fournissent le Camion et la Remorque : c est la qu on change de prix . Merci pour la précision .

-- 30 Juin 2014 à 7:25 --

Juste pour préciser , je faisais également ma propre tenue de Livres ainsi que Entretien et Mécanique de Base .
Pour le temps ; c était bon mais si j avais eu a Payer pour tout il ne m aurait resté qu un Salaire tres moyen .
#322935
Comme broker de cie ont a pas vraiement de controle sur le revenu... A peu pres tout le monde gagne la meme chose pour le meme genee de job. Mais tu px avoir le controle sur ce qui sort.... Moi mon secret est basé sur 3 choses.... Le diesel, le fuel et le carburant... Mo truck est full aerodynamique et je roule 95kmh... Je vis tres bien et je prend 2 mois off par annee... En janvier je fini de pYer mon truck et l'annee prochaine je devrais etre bon pour rester l'hiver chez-nous
#327393
tes réponse sou ils toujours exacte tout pti

-- Dim 29 Nov 2015 18:27 --

tes réponse sou ils toujours exacte tout pti

-- Dim 29 Nov 2015 18:27 --

tes réponse sou ils toujours exacte tout pti
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]