Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#327323
Bonjours je suis monteur de lignes dans le nord mais qui atoujours conduit des camions au moin depuis mes 18 ans haha J'ai changer de metier pour l'argent vue la venue d'enfantssss.Je suis en train de changer de carriere pour vivre un reve de toujours faire du longue distance au US mais j'aimerais avoir les bon coter et mauvais coter de ce travail difficile! Merci de prendre le temps de m'encourager ou non :pascontent2:
#327340
Pour l'argent ??? Monteur de ligne vs cammionneur....shit ta pas eu un bon conseiller mon gars!

+ US :

- Très beau paysage
- Chance de voir des coin que tu n'aurais jamais vu
- Chance de voir l'ouest des USA
- Paye correct ( Mais tu travail et tu est loin )


Les moins :

- Rarement chez vous ( va etre dur avec tes enfants )
- A long terme la santé en prend un coup
- Solitude
- Beaucoup ( selon moi ) de truc a faire sans être payé ( vu que tu est payé au mille , tout ce que tu doit faire autre que conduire n'est pas payé ou pas très bien payé )
- Vie de famille : difficile si tu as une blonde qui s'adapte mal ou même si toi tu t'adapte mal, mais tu travail dans le nord donc ce point ne te correspond peut-être pas
#327406
Je fais de la Californie depuis 6 mois.... j'adore ça.

Mais il faut savoir faire des compromis: vivre à deux dans un camion, ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.
Pour dormir en roulant, on s'habitue. Mais certains camions ont des matelas moins adaptés que d'autres.
Certains camions brassent plus que d'autres et certains ont des vibrations très désagréables qui empêchent de dormir.

Il y a aussi la qualité du conducteur... Exemple: j'ai fait un voyage avec un quasi psychopathe qui conduisait très mal en plus.
Donc, je n'ai pratiquement pas dormi durant ce voyage.

Mais globalement, c'est très bien. Il faut choisir sa compagnie et accepter les compagnies "bas de gamme" au départ pour faire ses preuves.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]