Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By olivier3450
#327235
Bonjour ;

Oui je sais vous allez dire " encore un français qui reve !" je suis pas le premier et surement pas le dernier à vouloir s installer au Canada ! Mais je crois que je ne reve pas ... il y a surement plus d opportunités au Canada qu'ici en france !
Je connais déja un peu le pays je connais le climat et je sais surtout le nombre dheures qu il faut réaliser pour degager un salaire mais cela n'empeche pas l' envie d'etre la plus forte . Je me renseigne au sujet des divers visas ,au sujet des emplois temporaires des permis français à transformer en permis Canadien. J ai besoin de plein de renseignements , la possibilité de réalisation le budget etc ....Certain d'entrze vous sont peut etre passé par là alors svp faites passer votre savoir ....Je suis encore super motivé et je me donne 6 mois pour partir ...
a bientot de vos news
merci d avance
olivier
Avatar de l’utilisateur
By vincentcanada
#327236
sa prend minimum 1 an pour avoir un certificat de resident permanent. si tu viens avec un visa temporaire, c est risquer, j en connais qui on du retourner France car les delai on ete plus long que se qu ils pensaient pour avoir leur resident permanent. donc quand ton temporaire est fini tu ne peux plus travailler legalement.
By peio47
#327242
Salut Olivier et bienvenue parmi nous. Moi je m'en vais en 2016 (juillet) bosser là bas. Pour les renseignements pour comment faire, il y a des sujets déjà pour tout expliquer. Pour le budget, personnellement, je m'en tire pour 10000 dollars pour les 3 mois (j'ai de la chance, la famille qui va me crécher me demande juste de participer pour le manger) en comptant la voiture, l'assurance et tout ce qui s'en suit...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]