Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By Marcel222
#327220
Salut, je me demande en tant que broker, quoi faire si t'as le choix, de la ville pas de millage, mais tout ce que viens avec, ou bien regional avec un peu de millage et plus d'heures derrière le volant. C'est quoi qu'est plus dur sur le truck aussi?. SVP j'attends vos réponses, merci.
By bigpete
#327224
Moi je fais de la ville!C`est dur sur le camion(meme si tu ne fais pas de milage)Avec tous les chantiers qui s`en viennent (et le bordel qui vient avec)je pense serieusement a me trouver une place(ou la paye a de l`allure)pour de l`inter-provincial(Qc-On) ou meme les Maritimes!Tanne de rouler bumper au bumper la journee longue!Et oui,je suis broker en ville depuis 8 ans deja mais j`ai deja fait des longues distances avant(canada-US)et ca me manque enormement!
By Marcel222
#327225
Merci, copain, la ville c'est tentant a cause que t'en fait meme pas 300 km par jour, mais les voies rapides a Mtl et environs ne le sont pas trop depuis un bout, en plus je tire 3 essx. et ca demande beaucoup de shifting et brakes, ca fait virer ton moteur en TA. Et en plus les compagnies ne paient pas beaucoup.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]