Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pedro43
#327009
Les log electronic sa vas être là meilleur chose pour les chauffeur a quand sa devenir obligatoire? ?????
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#327010
Je m'informe souvent a ceux qui travaille avec le log electronic et il y en a pas beaucoup qui aime ca
By pedro43
#327012
Moi il me dise que c est merveilleux !!!! On verra ! Au point ou on est rendu sa peux pas être pire je crois
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#327018
Je ne fait que du US , c'est peut etre different pour eux .J'en est meme rencontrer un qui avait changé de cie pour ne plus travailler avec le log électronic
By sidewinder
#327127
On aura plus le choix: Les Americains vont exiger le e-log pour tout le monde dans deux ans.

Personnellement, c'est pas quelque chose qui m'allume. Mais comme toute chose il n'y a pas seulement des desavantages c'est certains. :wink:
By max005
#327128
Aussitot que le log electronique entre chez ma cie je m'en vais faire du local...Ils vont attendre a la derniere minute pour l'implementer fait que j'ai encore 1 ans ou 2 sur le US :D

No way que du traffic ou un breakdown vont gacher mes journer.
By DeepSnow
#327135
Un exemple, tu retourne chez toi , ta semaine est presque terminé, ton terminal est a québec mais tu as juste assez d'heure pour te rendre a montréal ( le 70 hrs vas etre atteind), on fait quoi? Layover de 36 hrs a montréal????? :lol: :lol: :lol:

Après ton 36 hrs le dispatch vas dire ben sa fait presque 2 jour que tu fait rien, tu est bon pour un autre tour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#327137
Quand le e-log sera en loi, mon ptit doigt me dit qu'y vont brayé pour avoir des chauffeurs US
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#327140
L Grand a écrit :Quand le e-log sera en loi, mon ptit doigt me dit qu'y vont brayé pour avoir des chauffeurs US
Y braillent déjà, e-log ou pas pour avoir des chauffeurs US.
Mais çà vas s'ajouter aux autres raisons, déjà longues, de pas faire du US (spécialement de la east-coast) dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#327187
Le FMCSA était supposé publier sa règlementation le 30 septembre, ils l'ont reporté au 30 octobre. Après l'adoption du règlement, il va avoir une période de 2 ans avant la mise en application. A mon avis, le canada va surement faire un copier/coller de la loi, avec peut-être quelques petites exceptions.

Je crois que les histoires du 70 heures busté a 1.5 heures du terminal vont se corriger d'elles mêmes car les compagnies vont devoir améliorer la planifications de leurs chargements pour garder leurs chauffeurs. Sa sera pas la fin du monde. Ce sera tout simplement une autre méthode de faire respecter les heures de service et le milieu du camionnage va s'adapter.

Je reste a penser que sa va être une dépense indue pour les petites entreprises et les propriétaires exploitants, mais que voulez vous, au moins c'est les états-unis qui l'adoptent avant nous, donc pour une fois, on ne se retrouvera pas avec un désavantage concurrentiel par rapport aux américains comme lors de l'imposition de la loi sur le limiteur de vitesse par le Québec et l'ontario.
By DeepSnow
#327189
Souvent sa ne vien pas des cie de transport le trouble de planification, mais des client qui se foutent complètement des cie de transport, ils se disent si c'est pas tel cie, ben sa seras une autre.
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#327204
Le log électronique vas marcher comment pour les turbans drivers qui sont une demi-douzaine par truck?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]