Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Patoche
#327005
Bonjour, En attendant de faire le cours au CFTR j'aimerais me trouver un job pour me donner un peu d'expérience. Est-ce que chauffeur de Shunter demande une classe 1? J'imagine que c'est la job idéale pour ramasser de l'expérience pour pratiquer les reculons et manipuler une semi-remorque?

J'adore le forum, c'est très intéressant et on y trouve une tonne d'information dans le domaine du transport!
Avatar de l’utilisateur
By Bigger
#327007
Salut Patoche !

Oui malheureusement ça prend une classe 1 pour être chauffeur "Shunter"
Toutes les cies respectable ou grosse cie vont te demander la classe 1

A moins que tu pogne une p'tite cie et que tu fasse aussi autre choses genre "Travailler sur le dock/emballage etc" pour qui eux, peut-être qui te laisserait de temps en temps chauffer en tant que Shunter dans la cour seulement genre, sur un shift de nuit...
Quand y'a pas de traffic dans cours...

Mais c'est cies aujourd'hui qui laisse des chances sans la classe 1, sont rare, mais trouvable si tu recherche par toi même dans les p'tites cies.

Mais ne recherche pas chauffeur de Shunter, recherche plutôt une Job de dock en laissant savoir que tu voudrait être Shunter et chauffeur classe 1 un jour.

Bonne chance !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]