Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Patoche
#326934
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Malgré mon âge (52) je suis débutant dans le domaine. Je suis inscrit au CFTR et attend ma formation. Je redirige ma carrière vers le camionnage longue distance. Le gouvernement veux qu'on travaille jusqu'à 65-67 ans alors j'ai décidé de les passer "dewhors" ces années qui reste. Fini le travail de bureau entre 4 murs et un faux plafond.

Je prend connaissance des demande d<emploi et je vois des termes comme "Team", "Solo", "Super Single". Je crois bien comprendre ce qu<est le "team" (chauffer en /quipe de deux) et le "solo" (chauffer seul) mais qu<est-ce que le "super single"? Ça semble être mieux payé que le "solo" mais moins bien que le "team".

Merci!
Avatar de l’utilisateur
By le_flow
#326936
Le super single est une paie pour 2 chauffeurs

exemple: Tu travail avec ta femme donc 2 chauffeurs, paie plus grosse mais juste 1 paie pour les 2
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#326948
Niveau paie, ça se peut que ça fonctionne comme ça, j'en suis pas certain, mais le terme super single est utiliser pour désigner 2 chauffeurs dans un truck, mais le truck est parké 8h pour permettre au 2 chauffeurs de dormir sans que le truck soit en mouvement, le reste du 16h est exploité cependant à fond dans le mesure du possible. C'est un entre 2
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]