Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jonesjeremie
#326925
Salut tout le monde, je suis nouveau ici sur TSQ. la raison de mon inscription est que je veut entrer dans le transport. Par contre jai quelques questions. Jaimerais etre a mon compte, dans le sens que jacheterais un camion du genre f350 f450 ou autre avec un trailer pour faire du transport. Mais avant de lacher ma job et me lancer, comment ca fonctionne? Faites vous affaire avec un broker ou cest le broker qui vous refere/contacte? Ou vous allez carrement lancer une entreprise et faire de la pub? Ou encore faire affaire avec plusieur broker??? Estce que cest viable comme emploie a temp plein 12 mois par annee? Tout commentaire serais utile et apprecier.
Ps: á quel genre de réglementation je peut mattendre de la part de la saq ou transport qc etc?
Avatar de l’utilisateur
By Angel_Ambrëa
#326929
Fais une petite recherche de sujet dans le forum.. il y pas mal d'infos déjà écrite.. tape: "devenir broker"... ça va sûrement te sortir une couple de sujet...

(mais déjà si j,ai un conseil te donner en tant que femme de camionneur et fidèle lectrice de la gang ici depuis plusieurs années: essais donc un peu comme chauffeur pour une cie avant de te lancer broker... histoire d'être sur de ton coup... d'être sur que c,est ce que tu veux... )

Je sais pas si tu as déjà ta classe... (classe 1 j,entends)
Je sais pas si tu as déjà chauffé un truck...
Je sais pas si tu connais "la game" sur la route.. les heures... les exigences de cette vie.. parce que être camionneur /broker.. c,est u ne vi9e.. c'est pas juste une job.. ;)... mais un coup que té sur de tout ça... Tu auras déjà une coupe de réponse glanés ici et là :)

Bonne réflexion!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]