Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#320499
Salut à tous !

je me suis inscrit ici pour avoir la réponse à une question que je me pose :?:
Je suis actuellement apprenti classe 1 et j'ai validé la Verification avant départ à l'examen mais pas le road test...j'ai échoué 2 fois.
Je me demande si la Verification avant départ de la classe 1 suffit à valider la Verification avant départ pour la classe2 ? le moniteur classe 1 de mon école me dit que oui. Je voulais avoir confirmation avec vous autres.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de semaine :) .
#326897
Juste pour donner un outil quand même a ne pas négliger c'est de consulter les vidéo de Verification avant départ sur Youtube. Il y'a des vidéo qui sont bien fait et moi sa ma beaucoup aider pour mon examen, Je sais pas combien de fois que je les ai regarder mais j'ai surement fait monter le meter de visionnement d'au moins 50! Il y'a un site ou j'ai trouvé les meilleurs vidéo de Verification avant départ Permis classe 2 et c'est le site du centre de formation des véhicules lourds de Montréal. Ils vendent également une formation theorie classe 2 disponible en ligne pour 35$ qui m'a aidé aussi pour l'examen classe 2 de la SAAQ. Puis un conseil d'ami pour réussir prend toi une couple d'heure avec l'école ils vont t'apprendre a chanter ta Verification avant départ pour t'en rappeler au besoin!

Bonne chance avec l'examen classe 2!

Moi j'ai fait ma BA de la semaine :amen:

Martin
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]