Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Mr.O
#326034
Salut!

Voici mes 2 questions:
Quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'est la 8ième journée? C'est valide au Canada et aux States?

Est-ce que c'est possible de faire un reset un peu n'importe quand avant d'atteindre le 70heures ou il faut absolument être proche de la fin de son cycle?

Exemple fictif: 40 heures dans mon cycle, je suis pogné à attendre 24h à Laredo. Est-ce que je peux faire un 36h et repartir à zéro?
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#326036
oui, tu peut faire un 34 au States ou bien un 36 au Canada quand bon te semble. Ce qui n'etais pas la cas il y a 2 mois. Au Canada ce 70 heures pour 7 jours et au States ce 70 pour 8 jours, de la ta 8ieme journée. d'une autre facon au Canada tu reprend tes heures de ta premiere journée la 8ieme journée et au States tu reprend tes heures de la premiere journée la 9 ieme journée. Je t'ai tu assez melanger la??????
Avatar de l’utilisateur
By Mr.O
#326040
On dirait que c'est fait exprès pour qu'on paye un ticket! :]

La 8 ième journée... encore flou.. Je comprends qu'aux States la 9 = la 8, mais si en 8 t'étais déjà accoté dans tes heures, comment ça tu pourrais aller te chercher mettons 11h de route en repoussant le reset?! :pasdrole:
By senezmichel
#326569
Salut

pour ta question sur le reset... au Canada tu peut le faire quand tu veux 36 HR. Aux USA tu peut le faire une fois par 170hr.
Je t'explique, tu fini le vendredi midi ton prochain 34 hrs ne compte que le vendredi midi suivant autrement dit si tu fini le jeudi soir les heures que tu fais en repos jusqua midi le vendredi ne compte pas pour ton 34 hr... Et tu dois avoir deux période de repos entre minuit et 5 hr du matin pour qu'il compte pour ton reset

Pour la Question de la 8 iem journée:
Au canada c est 7 hr en 7 jours aux USA 70 en 8 donc pour savoir combien d heure tu a, tu compte les heures des 7 dernier jours exemple 65 hrs tu prend ton 70 - 65 = 5 hrs si la journée avant ( 8 iem journée) tu a travailler 8 hr tu l ajoute au nombre d heure que tu peut travailler donc 5 hrs = 8 = 13 hrs de travail. Une facon de savoir combien heure tu peut travailler le lendemain tu compte les heure de tes 8 dernieres journée au debut fait toi un petit shéma les date les heures travailler le 10 juin 12 hr le 9 juin 7 hrs etc etc tu ecris les 8 journée expemple 69 hrs total tu soustrais les heure de ta 8 iem journée 5 hrs donc 70 -69 -5 = 6 hrs tu peut travailler 6 hrs le lendemain dans la journée.
Ce qui est bon c est quand tu reviens au Canada tu peut etre illégal au USA parce que tu a 70 hr mais tu peut en avoir 60 en rentrant au Canada parce que tu compte pas la 8 iem journée

J'espere que ca va en aider plusieur a voir certaine reponce ont ce demande si c est pas des controleurs routier qui veulent donner des ticket....

ha oui je suis formateur en LOG BOOK
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]