Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#326256
Bonjour à tous, je viens de recevoir par la poste une lettre de la SAAQ me demandant d'aller passer un test médical d'ici le 29 juillet a cause de mon âge sinon il suspendre mon permis, ce formulaire doit être remplie par un médecin.

J'aimerais savoir combien ca vous coute faire remplir ce document par un médecin !

merci :D
#326264
L Grand a écrit :$70 si tu fait affaire avec un docteur qui pratique que pour l'argent
Çà existe-tu un médecin qui est pas a l'argent?


le mien est dans un CLSC, donc $0 pour faire de la paperasse qui vient du gouvernement.
Souvent pour plusieurs le problème est pas le $50-$70 que çà peut couter mais d'avoir un rendez-vous pour faire faire la paperasse dans les délais assez court que laisse la SAAQ.
#326270
Ici à Saskatoon c'est 60$, pour toute la panoplie de test à passer, dont un électro cardiogramme. Il s'occupe de l'expédier directement à la SGI et il est enregistré dans le système informatique.
#327424
A Trois- Rivières, la seule clinique pouvant répondre a ce besoin charge maintenant 150 $...une plainte a été déposé au Collège des médecins a cet effet...ils font aussi payer les frais de drug test aux chauffeurs plutôt qu'aux compagnies de transport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#327427
Je ne pense pas que ça soit ton cas ,mais je laisse l'info pour les concerner.

Si vous avez moins de 25 ans, vous pouvez le passé gratuitement et avoir un rendez vous en moins de une semaine dans un CLSC Jeunesse !
#327429
Non effectivement c'est pas mon cas, j'ai un petit peu plus que 25 ans

mais le medecin cette été qui ma fait le test sans celui de la vu et la SAAQ la accepter ma charger 65$, mais j'avais juste 64$ et il la accepté ..........
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]