Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By poulette
#314319
heu.......... faut que tu roules au moins 4 tours dans ton 12 heures si tu fais du Garneau St-Georges de Champlain Kruger ou Wayagamack, et si tu fais St-Rock, tout dépend de l'attente, si tu fais Rivières aux Rats.... faut que tu roules..... quand tu vas aux garage de Donnaconna, c'est du bénévolat
By paco1
#314340
non c pas payant, j'ai un ami personnel qui travaillent la (Matte) et quand il ma dit comment il gagne versus les heures qu'il roule, je lui est dit tu est fou en viarge de travailler la. Donc pour moi personnellement je considère qu'il sont exploiter.
By poulette
#314341
paco1 a écrit :non c pas payant, j'ai un ami personnel qui travaillent la (Matte) et quand il ma dit comment il gagne versus les heures qu'il roule, je lui est dit tu est fou en viarge de travailler la. Donc pour moi personnellement je considère qu'il sont exploiter.

J'osais pas dire ça comme ça, mais ça donne une paye quand même, tes dépenses sur le chemin sont moindre, tu reviens faire dodo à la maison à tout les soirs, tu sais quand tu es au barrage gouin à la Tuque et que tu prends 3 sandwichs poulet avec tomate salade pour 24.50$ car on étais mal pris, ou encore sur le bateau entre North Sidney et Port aux Basques, manque de cigarette, jte jure que tu mouilles ta cigarette pour qu'elle se fume moins vite, à 11.75$ pour un paquet de 20, t'a trouve bonne, alors je me dis, quand tu fais du local, y a des chances de pas avoir ses surprises là......... mais t'a pas tord dans ce que tu dis quand même! :super:
By Rleveil
#314438
ok merci c est un peu l impression qu j avais. finalement j vas peut-être ben rester sur le chimique pi prendre mon mal en patience. Au moins quand j fais des heures ca paye bien...
Avatar de l’utilisateur
By pasco2
#323899
Une amies à moi voudrais rentrer chez JCG a Montréal
vous avez des bon feedback pour le port d attache de Dorval
merci.

-- Sam Oct 25, 2014 7:54 pm --

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez.
By billyboy
#324118
Je viens justement de rentrer pour Jcg a lachine sa fais 3 semaines pis yon de la job en masse pis une grande variete de voyages et c sur disponibilites. La seule chose qui demande c'est de rouler minimum 2100 miles dans ta semaine. J'espere que sa pu t'aider.

-- Thu 27 Nov 2014 07:54 --

Je viens justement de rentrer pour Jcg a lachine sa fais 3 semaines pis yon de la job en masse pis une grande variete de voyages et c sur disponibilites. La seule chose qui demande c'est de rouler minimum 2100 miles dans ta semaine. J'espere que sa pu t'aider.

-- Thu 27 Nov 2014 07:54 --

Je viens justement de rentrer pour Jcg a lachine sa fais 3 semaines pis yon de la job en masse pis une grande variete de voyages et c sur disponibilites. La seule chose qui demande c'est de rouler minimum 2100 miles dans ta semaine. J'espere que sa pu t'aider.

-- Thu 27 Nov 2014 07:55 --

Je viens justement de rentrer pour Jcg a lachine sa fais 3 semaines pis yon de la job en masse pis une grande variete de voyages et c sur disponibilites. La seule chose qui demande c'est de rouler minimum 2100 miles dans ta semaine. J'espere que sa pu t'aider.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]