Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ghostryker
#325830
Que feriez vous si on vous changais de camion a tous les jours? jamais la meme sorte un jour un peterbilt sans bed le lendemain un inter avec un bed etc... cest ce que je vis depuis 2ans et javoue etre sur le bord de flancher.comment on fait pour shabituer quand aussitot que tu commence a pogner la touch on te switch de truck..... serieusement je trouve que cest nimporte quoi.
By popcorn
#325832
A mes débuts (Forget Transport) c était comme ca . Avec des Bazous en plus dans l temps y avait pas d Verts pour te protéger : fake fallait s habituer a un jour pas d Brakes , lendemain pas d Wipers et j ai aussi vu a moins 20 pas d chaufferette .

Un jour il m a dit j te donnes un Truck Neuf, hahah ben oui toé ; un ex Kingsway qu il avait acheté a l Encan . Mais pas l choix , c était comme ca dans l temps .
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#325833
apres 2 ans je m'en irais de la, moi dans la crasse des autres non merci.
Avatar de l’utilisateur
By shadowseb
#325938
il y'a du monde que ça dérange pas, d'autre oui! Sur le highway par contre, moi je suis contre de tout le temps switcher, autant que je sais pas c'est quoi l'hygiène des autres chauffeurs que je veux être installé (inverter, micro-onde, glacière, imprimante, etc...) Pour dépanné j'avais déjà fait 2 voyages sans avoir encore de truck attitré, autrement je faisait du local, à 3e shot j'ai dit non, si je peux pas m'installer à mon goût je fais pas de highway, le lendemain on m'attitrait un truck. Sur le local, c'est tel que tel, t'as pas à avoir de glacière/micro-onde/inverter
By popcorn
#325940
Me souviens chez Boire , les gars d fin d semaines allaient charger du Peat Moss a Riviere du Loup et se couchaient dans l Bed avec Bottes aux Pieds . Fallait j vide mon Truck tous les Vendredis et nettoyer leurs cochonneries tous les Dimanches avant de Décoller de toute facon ; fake entre ca et changer d Truck la différence était pas énorme .
Avatar de l’utilisateur
By bazou
#326043
Chez Ti-Bob sur la route tu as toujours le même camion attitré sauf que lorsque ta semaine est terminé (a moins de faire parti des intouchables,prévilègiés,ou appelle cela comme tu voudras) ton camion devient attitré a tout le monde même si tu as 25 ans d'ancienneté.Donc le dimanche ou lundi en embarquant ton bagage pour la semaine tu constates les dégats (camion crotté,ou ne part plus parce que oublié d'arrêter réfrigirateur,objets disparus ou changé de place,problèmes mécaniques non rapportés au garage,oublier de fueller,(pas grave c'est sur le bras).Un coup remis de ta rage tu ouvres ton pad d'inspection pour apprendre que Bwana Banana d'afwike a pris ton camion,qu'ensuite ti-coune Lavigueur a fait un switch a joyceville et que finallement que Mohamed Elturban a été faire sa livraison avec, le temps que le garage rafistole son freightliner a $8500.Après mûres réflexions tu te dit que ce camion ne doit pas être fini de payer car il a seulement 1,235,000 kms. de parcouru et qu'il faut le rentabiliser au maximum même au détriment de la qualité de vie d'un chauffeur régulier.Quand on est un employeur de choix tout est permis.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#326045
J'ai déja eu un beau petit couple avec leur bébé prendre mon camion une fin de semaine pour faire du local et il avait laissé les couches du bébé emplie de mar de dans la poubelle du cab . Ca sentait bon la dedant le lundi matin
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]