Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

By yann le fleu
#325311
Je suis en vois de m acheter mon premier truck mais je ne sais pas quoi acheter j aimerai faire soit midwest ou abitibi/cote nord/lac st-jean ( de la cote finalement) ou peut etre meme le tout j aimerai avoir vos suggestion entre freigh , pete , west, kwrt, ???? Merci de me conseiller
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#325324
Tu ne semble vraiment pas t'y connaître beaucoup et avec une description aussi vague tu va avoir 1000 réponses de gens différents que ne s'y connaissent pas mieux que toi alors ça vaut ce que ça vaut, mais l'important c'Est de savoir combien tu va tirer et sur quel genre de chemin et dit-toi que t'auras jamais un truck parfait pour tout faire, car plus tu as des gros specs genre pour faire du 4 essieux dans le nord tu va être trop pesant et trop dur sur le fuel pour faire du 2 essieux sur la 401 ou si tu as des jupes aérodynamiques tu risque de les perdent dans les chemins accidenté ou t'alourdir en se remplissant de slush à toi de décider
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]