Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#324714
Hey ben j,en ai appris une a matin j'etais a laval je me suis mis a jaser avec un roumain qui connais bien Andy transport le proprietaire fais venir des chauffeurs de roumanie il leur fais avoir leur permis du quebec et les fais rouler a 0.27 cent du mile pour faire les racoins de la cote est americaine,j'avais entendu parler de ca mais du bla bla seulement je commence a croire que c vrai. 8| 8| 8|
#324715
Ca fait juste commencer, tout nouveau depuis janvier:
http://www.cic.gc.ca/francais/travaille ... anents.asp

le plus beau la dedans :
Si vous êtes un employeur canadien, vous pouvez embaucher des candidats d'Entrée express pour combler vos besoins en main-d'œuvre lorsqu'il vous est impossible de trouver des Canadiens ou des résidents permanents pour occuper les postes vacants. Vous pouvez recourir à vos pratiques de recrutement et d'embauche habituelles.

autrement dit une ptite annonce, offre un salaire et des conditions de merde, personne accepte, y'a rien là, tu peux commanditer un roumain pour venir ici.

Harper veut notre bien et il est pres a nous le rentrer dans la gorge de force
Qu'on le veulent ou non
#324717
j vas te dire de quoi bigfatben j,ai trouver ca ordinaire en estie le pire de toute ca l,air qui a faite sont argent comme ca, pis en plus y a 3 trucks chez CAT a coteau pis y achete les dipatchs pour avoir des voyages de retour plus vite que les autres chu presque tomber a terre quand y m,as dit ca ben laaaa.
#324744
Pour CAT,ils l`ont ***** dehors justement pour ca,il etait chomey avec Jaques Lacourse ,c`est comme ca qu`il avait de bons voyages de retour,mais la c`est termine avec CAT,ils l`ont mis dehors depuis longtemps, lui et son chum Jacques,qui a meme travaille pour Andy comme dispatch mais la il est parti de la,je pense que la chicane a pogne......
#324750
Je ne comprends pas pourquoi ca vous choque,c`est malheureusement la realite dans plusieurs compagnies au Quebec,moi je suis broker et on m`a deja suggerer dans 2 ou 3 compagnies pour qui j`ai travailler de faire de petits cadeaux aux dispatch si je voulais avoir de beaux voyages ,alors faut arreter de se voiler la face et de penser que tout va bien dans le transport,ca va pas bien et on devrait tous faire de quoi pour arreter ces pratiques mais malheureusement ca arrivera jamais parce-qu`on se tient pas ensemble!
#324760
C'est dans la ******** en ***** cet affaire la...
Pour ce tenir ensemble, ça serait assez dure, la construction au qc y se tiennent ensemble oui, mais sous 4-5 gros syndicat qui représente la majorité. Qu'on se le dise, on est plusieurs a pas aimer les syndicats pour toute sorte de raison, le prolème avec le transport, c'est que ça implique pas juste les quebecois, faudrait inclure tous le canada et probablement les usa aussi, pcq le transport c'est internationnal donc si mettons tous les chauffeurs québécois disent non a qqc, ben ca va etre une compagnie d'ailleurs qui va prendre le voyage. C'est pas qu'on se tient pas, c'est qu'on le sait que ca servira a rien de se tenir. Si qqn a une solution qui ferait que se tenir ensemble chagerais de quoi pour vrai, je suis preneur
#324762
On as une ostie de job de pauvre. Talleur on vas aller négocier pour nos salaire, ca va rire drette dans nos faces. Pourquoi j'te donnerais plus cher quand je peut avoir un importé qui me coute déjà moins cher que ce que tu me coûte déjà ?? Pareil comme les taxi, on va se faire sortir du métier par les immigrants
#324764
lpedleur a écrit :Pareil comme les taxi, on va se faire sortir du métier par les immigrants
Bin non!
en autant que tu acceptes les memes conditions de travail qu'eux,
le "pure laine" vas avoir la priorité.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'rie mais c'est pas drole pantoute, j'ai le gout de brailler quand je vois ou la société en générale s'en vas, pas juste le transport
#324793
Ben moi je vois pas ca comme ca, faites quelque chose de "specialized" c'est tout!!!
N'importe qui peut charrier du rubber qui revient de Lake Charles La,ben parfait laisser ca a ceux qui veulent travailler pour des peanuts!!!

Andy transport a rien inventé il y aura toujours du monde prêt a se faire exploiter, d'ailleurs pas besoin d'immigrant pour nous voler, DFS,Tran West.....même des soit disant plus honorables ex Normandin a 0.32 du miles...

Bref faites vos devoirs quand vient le temps de se magasiner une job, la plupart d'entre vous mettez plus d'energie a se magasiner une voiture qu'une job!!!

Je ne suis pas mieux qu'un autre mais j'ai des critères quand je me cherche une job, un des premier est de ne pas travailler pour plus pauvre que moi.

D'ailleurs suis je le seul a ne pas trouver normal qu'un gars qui part de rien se ramasse avec 50-100 trucks en moins de 10 ans!?!
#324796
Ouen le lpedleur a raison c ca qui va nous arriver plus tard les estie d'immigrer vont nous embarquer sur la tete,les compagnies veulent pus payer a cause des tamouls inc je jasais avec un gars de guilbeault l'an passer en revenant de moncton c'est gars la roule a 0.34 du mille en 2014 nouvelle convention c ca que le gars me disais.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]