Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Pratte
#317413
En tant que broker vous avez besoin de plusieurs document!

Voici la liste des documents pour le canada;
- Enregistrement ou incorporation de la compagnie.
- N.I.R.
- IFTA
- Taxe (TPS & TVQ)
- Plaques
- Assurances
By tout pti
#318189
Ca c ce que ce ca prend pour etre independant. Pour etre broker ca te prend juste un truck pour commencer.. Pis je ne vois pas pourquoi pourquoi ca ne vaudrais plus la peine d"etre broker... L'economie reprend et il y a de plus en plus d'ouvrage... Si tu fais attention et que tu ne gere pas en cabochon, il y'a encore de la tres belle argent a faire avec un truck

-- 12 Déc 2013 à 23:38 --

Ca c ce que ce ca prend pour etre independant. Pour etre broker ca te prend juste un truck pour commencer.. Pis je ne vois pas pourquoi pourquoi ca ne vaudrais plus la peine d"etre broker... L'economie reprend et il y a de plus en plus d'ouvrage... Si tu fais attention et que tu ne gere pas en cabochon, il y'a encore de la tres belle argent a faire avec un truck
Avatar de l’utilisateur
By Pratte
#321952
Numero indentification routier.
Obligatoire pour un operateur ou une compagnnie de transport au Quebec.
By ti-fred
#323748
bonjours a tous

sa fais un bout que je roule comme broker et la je change de branche je sors de la ville pour faire de lontario et les maritime. je sais que je doit faire la demande pour IFTA mais ou je fais la demande pour les permis pour lontario
By saba3344
#323880
Un des problemes Majeurs JP : c est que dans 90 % des cas si le donneur d ouvrage est en manque de Chauffeurs ; il va justement te promettre la lune et des conditions exceptionnelles .

Mais comme le Transport (comme la majorité des domaines) comportes des périodes de pointes et des temps morts , on dirait que c est inmanquable , ca fini presqu a tout coup par le Traditionnel Vite ca Presse et c est la que tu dois user de Finesse .

Si tu cherches vraiment une Job pour etre respecté ., c est de trouver un emploi pour des Cies directement : on parle Catelli , Lancia ; ou encore Molson : Labatt etc....
Le probleme est que pour obtenir ces postes la , t as besoin d etre Plugué en Titi : avoir des supers contacts a l intérieur meme de l Entreprise .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]