Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#308436
Ma première job sur les camions était sur l'excavation et j'ai eu l'honneur d'avoir un bon vieux kenworth w900 12 roues a lames dans les année 88 ou 89! Et ça c'était juste l'été passer!! Vous l'avez peut-être vu! Il est noir et rouge et il en a 3 pareil ds cette compagnie! Hihi

-- Mar Fév 19, 2013 4:27 pm --

Et la seule suspension était les pneus!! De la joie joie a chaque jours! Lolllll
#308441
Moi c'était en 1984 avec un Ford 8000 des années 79/80 pour Thibodeau Transport, et ce truck avait pas de power steering à l'époque avec une 5 vitesses Roxell... ouffffffffff (J'ai toffer 3 jours)
#308446
moi j ai commencé avec un général 1985 avec un 400 cummins 13 over minoune mais du tork en masse sospention 44.000lbs a lames pas air conditioné ni chaufage pour l hiver creve l été gel l hiver wow quelle souvenir maudit que j étais heureux de rouler a plein temps quand tu sort de l ecole tecnic tu te compte chanceux
#308449
J'ai été chanceux à côté de vous. J'ai commencer à l'hiver 2010 et j'ai eu pendant 7 mois un inter 9200 2002 avec un c12 et une 10 vitesse. Ensuite je suis tomber sur un t800 et sa pas changer même en changeant de compagnie.
#308470
Un Ford L9000 8 vit LL.
La 3 ieme etait a la place de la 4 ieme et la 4 ieme a la place de la 3 ieme. C etait melangeant en chien au debut, puis apres un certain temps ca allait. Quand je suis retourne au vitesses plus standard j etais tout melangé comme la quand je passe de 13 vit a 10 vit, j'me cherche toujours au debut
#308484
Jai commencé en 2000 avec un western star constelation ek un detroit s60 je faisais dla calif pis je roullaid rarement en bas de 120-130Kmh.. c surprenant que je sois encore ici pour le raconter
#308485
tout pti a écrit :Jai commencé en 2000 avec un western star constelation ek un detroit s60 je faisais dla calif pis je roullaid rarement en bas de 120-130Kmh.. c surprenant que je sois encore ici pour le raconter
Quelle était ta consommation de carburant à l'époque en L au 100 ?

Et aujourd'hui, à quelle vitesse roules-tu et quelle est ta nouvelle consommation de carburant avec ton Volvo ?
#308487
lorsque j'ai commencé, j'avais un vieux T-600 flat top...
Pour aller dans le lit en arrière, je devais plonger par l'espèce de trou qui ressemblait à une fenêtre...Je m'étirais le bras et je pouvais ouvrir la vitre du helper....
Pas facile, même pour une femme, de s'habiller dans ce genre de truck mettons
#308512
[quote="stevenlab"]Ma première job sur les camions était sur l'excavation et j'ai eu l'honneur d'avoir un bon vieux kenworth w900 12 roues a lames dans les année 88 ou 89! Et ça c'était juste l'été passer!! Vous l'avez peut-être vu! Il est noir et rouge et il en a 3 pareil ds cette compagnie! Hihi

Le Kenworth que tu parle a GPC cest un c500 88 Depen quelle tu avais!! Lautre Stun 89 avec des 4¼.
Mais tu es bien mieu dans ton Werstern!
#308525
TiGrOu a écrit :
stevenlab a écrit :Ma première job sur les camions était sur l'excavation et j'ai eu l'honneur d'avoir un bon vieux kenworth w900 12 roues a lames dans les année 88 ou 89! Et ça c'était juste l'été passer!! Vous l'avez peut-être vu! Il est noir et rouge et il en a 3 pareil ds cette compagnie! Hihi
We have a winner!!! Y sont pas dure a manquer c'est gros comme un char d'assaut pis ça fait peut juste avoir sa derrière toi lolllll ta tu déjà travailler la tigrou?
Le Kenworth que tu parle a GPC cest un c500 88 Depen quelle tu avais!! Lautre Stun 89 avec des 4¼.
Mais tu es bien mieu dans ton Werstern!
-- Mer Fév 20, 2013 7:46 pm --

En plein ça et je suis pas déçu de plus les prendre loll moi je les appelait nos char d'assaut !
#308528
stevenlab:En plein ça et je suis pas déçu de plus les prendre loll moi je les appelait nos char d'assaut!


Pour les Avoir Reparer Croi moi il sont monter comme ca aussi!! Surtout 94-89 avec ca suspension a RuberBlock!!!
#308564
stevenlab a écrit :
junior01 a écrit :Un FL80 6 roues un peu comme lui mais blanc:

pour faire de la ville à Montréal c'étais parfais. :super:
y devais pas avoir pesant ds le trailer hihi
Non, c'étais pour une cie de courrier. D'après moi j'ai jamais eu plus que 15 000 lbs dans le trailer. Un 48' avec tailgate :super:
#308591
uniden68 a écrit :moi c'étais un mack 78 avec un 285 turbo (300 mack) et une 5/2 tout ça sur l'esclavation !!!
Pas mal pareil comme moi....un DM 1977 dompeur, même moteur mais une 12 à air; quand tu commences avec ça,t'es bon pour shifter n'importe quoi : :D

-- 21 Fév 2013 à 20:59 --
truckeur330 a écrit :moi j ai commencé avec un général 1985 avec un 400 cummins 13 over minoune mais du tork en masse sospention 44.000lbs a lames pas air conditioné ni chaufage pour l hiver creve l été gel l hiver wow quelle souvenir maudit que j étais heureux de rouler a plein temps quand tu sort de l ecole tecnic tu te compte chanceux
Un Général avec un Cummins 400.....dans le coin de Granby??? Je gage mes shorts que tu tirais une van à animaux avec ça..... :mrgreen:
#308593
uniden68 a écrit:
moi c'étais un mack 78 avec un 285 turbo (300 mack) et une 5/2 tout ça sur l'esclavation !!!

Ca avait l air d un Bulldog on wheels . Comme dit Syclo , c est vrai en estie qu apres ca tu pouvais chauffer pis shifter n importe quoi: hahahaha ca s peut pas lolll .
#308675
Mon premier camion: un General daycab 1983 ancien camion de multimarque. Transmission fuller 8LL, moteur Detroit Diesel 283. Pas de jacob, suspension à lame. Le gros luxe quoi. Je faisais Quebec-roberval avec ça! Ah oui, pas de cruise control non plus.
#308722
ben moi.. c'était sur un truck de highway, un volvo vn 1999... qui fut mon premier truck attitré.. mais j'ai fait mon stage de deux semaine chez berniere sur un bubble Pete... :P
#308753
Moi le premier truck que j'ai conduit était un GMC brigadier 1979 avec un 6V71 gm et une 13 vitesses . Sa fesait dur pas mal! J'aime mieux pas m'en souvenir :nono:

Cette semaine je me suis gaté avec un kenworth w900L et un 550 caterpillar 6nz serie. a transport Jenkins, Y marche en svp!! ::d En b-train 62500kg les 4 essieux me ratrapait meme pas dans les cote de grande vallée en gaspésie héhé! :hehe:
#308869
mart77 a écrit :Un autocar 12 roues roll off 89 avec un break cluch à l'air ostie de cochonnerie
J ai chauffé ca chez Forget Transport déja, oufffff . Cochonnerie c est meme pas l mot, dans l vieux Mtl avec ca fuuuudddggge : fallait t reprendre en 3 coups pour tourner un coin d rue TBKKKKK .
#308881
ExpressContrecoeur a écrit :
tout pti a écrit :Jai commencé en 2000 avec un western star constelation ek un detroit s60 je faisais dla calif pis je roullaid rarement en bas de 120-130Kmh.. c surprenant que je sois encore ici pour le raconter
Quelle était ta consommation de carburant à l'époque en L au 100 ?

Et aujourd'hui, à quelle vitesse roules-tu et quelle est ta nouvelle consommation de carburant avec ton Volvo ?
dans ce temp la jetais chauffeur fait que le fuel economie je savais meme pas cetais quoi.. maintenant je roule 93kiki et je dois faire entre 8.7 et 9.5 mpg canadien
#308889
tout pti a écrit :
ExpressContrecoeur a écrit :
tout pti a écrit :Jai commencé en 2000 avec un western star constelation ek un detroit s60 je faisais dla calif pis je roullaid rarement en bas de 120-130Kmh.. c surprenant que je sois encore ici pour le raconter
Quelle était ta consommation de carburant à l'époque en L au 100 ?

Et aujourd'hui, à quelle vitesse roules-tu et quelle est ta nouvelle consommation de carburant avec ton Volvo ?
dans ce temp la jetais chauffeur fait que le fuel economie je savais meme pas cetais quoi.. maintenant je roule 93kiki et je dois faire entre 8.7 et 9.5 mpg canadien
Merci d'avoir répondu ! Ca donne entre 29.7 et 32.5 L au 100km.
#309612
le doum a écrit :je pense que personne ne me bat: white mustang 1959 single 5 vitesses direct, c'etait en 1971 j'avais 15 ans, mon pere avait acheter ça pour les déplacement en ville, j'ai apris comme ça,
White Mustang , ahhh ben : j ai rasé me casser la gueule avec ca a mes premieres armes chez Transport Forget . J étais full load de Roland Paper et revenant de Mont Rolland (justement) m étais laché lousse en descendant une cote sur la 117 . Ca poigné l chémi ca mon chum ; pensais que la direction au complet tomberait dans l chemin . J ai eu PEUR vous dites, pu jamais je l ai refait .
#309690
Plus sérieusement, c'est avec un Fargo 1948 comme celui qui est en bas de la photo sur la ferme de mon grand-père. Il avait une route de bidon de lait qu'il ramassait pour ensuite livré à la Laiterie Artic à Québec. Que de bon souvenir!
Fargo truck.jpg
#309764
un w900 1977 ou 79 pas sur noir et jaune orange avec un 1693Cat pis une 15 over ......tres rare.....un 425hp a l'epoque....
PS j'avais 19 ans Pis gros comme un pou j'avais le torse gonfler.......o)))))))
PPS je ne suis pas si vieux que ca c'etais en 1983..........:o)))))))))))))
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]