Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#263227
Toolmaker a écrit :Je me demande si jamais je travaille pour eux,est-ce que je peux prendre d'autre voyage d'une autre compagnie quand il y'a moins d'ouvrage?
ça dépend de la façon que ton contrat est fait, présentement, moi c'est mon cas. Je suis obligé d'attendre après mon fournisseur d'ouvrage pour les départs et retours...
#265695
Salut les amis...

Quand on parle de l'entretient d'un Truck....pour un broker cela veut dire quoi exactement....
Changement d'huile...de pneus....etc etc...un camion est-ce fiable ou bien on à besoin d'être un mécano pour devenir Broker....

Merci pour les info pcq moi aussi j'aimerais peut-etre devenir broker...
Alors vos infos seront les bienvenues.....


:wink:
#265698
torque a écrit :Salut les amis...

Quand on parle de l'entretient d'un Truck....pour un broker cela veut dire quoi exactement....
Changement d'huile...de pneus....etc etc...un camion est-ce fiable ou bien on à besoin d'être un mécano pour devenir Broker....

Merci pour les info pcq moi aussi j'aimerais peut-etre devenir broker...
Alors vos infos seront les bienvenues.....


:wink:
Pour notre part, mon chum fait lui-même son changement d'huile aux 30 000 km et il fait son graissage, vérifie ses brakes etc 1 fois par semaine. Il a l'aide de son chauffeur par contre pour le graissage... pas besoin d'être mécano mais c'est sûr que ça fait pas de tord d'avoir une certaine connaissance! Mon chum est loin d'être mécano et il fait faire des gogosses au garage mais il regarde comment ils font et ensuite ce qui est relativement facile il est capable de le refaire lui-même!

Donc sans être mécano je te dirais qu'il faut un certain sens de la débrouillardise, parce que si ta hose de radiateur pète en plein bois à 2 h du matin ben... faut que tu sois capable de la changer tout seul! Situation que mon chum a expérimenté la semaine passée :hehe:
#265775
Toolmaker a écrit :Question pour les Brokers:

72$ de l'heure pour faire du local/régional en LTL 2 essieux pour une compagnie de distribution alimentaire est-ce que c'est bon?
selon moi oui.......Sauf si tu fait juste dix heures pas semaines... ::d ::d
#265928
towman911 a écrit :etre broker c'est pas toujours evidant mais cest tres fesable. et jen suis la preuve vivante qu'un gars peux i arrivé. j'ai acheter mon premier camion en 2006 avec mon premier flat-bed 4essieux, j,ai fait du qc-ont durant 2ans et maintenant je fait du local, je vien de changer mon camion pour un neuf(165896.69$) avent tx et interet et mon flat-bed pour un full alu new (62900.00$) avent tx et interet et je fait que du local. je suis chez moi a tout les jours et je suis pas millionaire mais je vie tres bien. a la diference d'un chauffeur je gagne 52 000. net par année et les assurance quand j'ai commencer sur le qc-ont avec un camion de 3ans me coutais 5200.00$ aujourdhui la reguine neuve me coute 4800.00$ par année. une chose quand j'ai commencer javais 10 000.00 de cash et 4m ois avec une classe 1.

Félécitation c'est un succès story...c`est un peu ça que j`aimerais faire :super: :super:
#328085
Je suis dans le domaine d'affacturage/financement. Un de mes clients aimerait engager des broker, mais je sais pas comment lui référer du monde honnête, efficace et très fiable. Avez vous des conseils pour moi?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]