Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Julius75
#259514
Je regardais Die Hard 3 et je me demandais si sa existait vraiment ce truck stop??? On t-il juste changer le nom sur la pencarte d'un autre truck stop quelques par dans le monde, ou si en 1995 sa existait vraiment... parce qu'aujourd'hui sa ne me dit rien....

Julien
By recce
#259521
Je m'étais toujours demandé la même chose en voyant ce film...

J'ai toujours cru que ca aurait pu être dans le coin des maritimes car c'est la seule région que je n'ai pas été en camion et j'ai été partout ailleur au Canada et aux USA et j'ai rien vu qui ressemble vaguement à ce truckstop...
Avatar de l’utilisateur
By Julius75
#259531
En faisant quelques recherche sur le site, j'ai vu que El Jeune avait posé la question en 2006 et qu'il n'a pas eu de succes pour avoir une réponse...

Espérons en avoir davantage 4 ans plus tard.
By recce
#259655
Aussi, ce que je trouve ridicule dans la fin de ce film est que tous les trucks se poussent quand les flics se pointent mais qu'ils sacrent les brakes en voyant quelques petits chars de police... voyont donc les gars, vous aller êtres condamnés à la prison, sacrez moé la pédale dans le plancher puis écrasez-moé ça solide!!! :diable:

Merci pour le lien et merdouille j'ai jamais stoppé là même si j'y suis passé dans le coin à quelques reprises...
By eljeune
#259879
Ouin, j'ai pas obtenu autant de réponses il y a 4 ans! Sa peut-être été tourner dans un truck stop au MD mais crée une drole de ressemblance avec le Marcel à Lacolle mettons. C'est déjà étonnant qu'il aillent prit soin de mettre le paneaux lumineux en français. Mon autre idée aurait été tourner dans le coin de Niagara Falls...mais bon.

El-Jeune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Julius75
#260015
J'ai fait mes recherches moi aussi, et il me semble que le truck stop indiqué par Panter son devenu un TA comme le dit Oldsalor. J'ai regardé les images caméra et je ne reconnais rien du film. Il est vrai qu'après quelques années les choses changes terriblement.

Faudrait voir en personne...

Merci pour vos commentaires et recherche... :merci:

En passant, Recce, je suis d'accord avec toi, on dirait qu'il on manqué de budjet, car moi aussi j'aurrais mit le paquet, poursuite de camion, et casse en masse. :aille2: :taistoi: :aille:

Voyons qui ne prendra pas le risque de se faufillé avec quelques milliards en chargement... au moins se sauvé avec quelques lingos... :nono:

Bonne route a tous! :super:

Julien
By Raphernooch
#328183
C au Md a 10 miles sud est de baltimore selon une liste des lidus de tournages utilisé pour la production du film
Pièces jointes
Screenshot_20161106-002125.png
Screenshot_20161106-002125.png (216.59 Kio) Consulté 47885 fois
By popcorn
#328184
J ai pas vu le Film , mais si c est bien Trucker s Inn a Jessup ; j arretais régulierement de 1983 a 87 . Dans l temps j adorais cet endroit , j conduisais en double pis avec mon co driver on a eu du sapré bon temps quand on tombais Lay Over dans l coin . C était comme on disait Spic and Span : bien tenu , excellente nourriture ; le jour et la nuit comparé au Junks du New Jersey .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]