Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#253481
eLECTRONIC LOG BOOK. Metier de chauffeur de camion en disparition et metier des menteurs en augmentation . Cela veut dire log electronique pu d;argent a faire . Aucun broker vas pouvoir payer du fuel a attendre en idling surtout en hiver pour attendre apres ces heures {recap ) pour etre capable de bouger. Metier de chauffeur de compagnie en disparition aussi car plus de sous a faire dutout en ce metier toujour pour le meme fait log electronique Mais je souligne que le metier des menteurs vont augmenter tel comme les Compagnies vont en compter des mensonge pour essayer davoir des chauffeurs . Alor generation nouvelles au camionage vous perder votre temp de depenser des sous pour ces cour a l'ecole du transport car apres votre cour vous ne ferer aucun sous . Liser les annonces d'e,ployeur qui paye bien et ce sont tous des menteurs . Log electronique fait faire de largent a celui qui la inventer tel comme (Shawn Electronique log book). Jaimerait dire aussi que sa changeras jamait car meme la majoriter des chauffeur ne savent pas compter . Alor personne voie ou comprend le log electronique . Alor vous verrer bien en fin de vos journer profit = $0.00 . Reveillier vous on nas beau de le dire mais personne feras rien .Alor bonne chance moi sa fait plusieur anner que je suis dans ce metier et jaimerait tous vous souhaiter bonne chance dans votre futur . rapeler vous log electronique = $0 profit pour vos poche . Etudier pour aller che le bien etre social ce seras plus payant . Merci
#253492
,,,,les copiens de france,,qui poste,sur TSQ..il nous avertisse,,depuit,1,ans,et +,,de pas se laissé,faire,,implanté ,le log anal,,,,,dans lanusssss,,,,,,et apart,,les cheveux,,grie,,,nous moi,,,,les cheveux,,noir,,je croix quil von SOUVRIRRE...L'ANUSSSS...POUR QUIL PASSE...EN DUCE..A LA..VASELINNE....,LE FUTURE..va nous,,le prouvé,,,,a moin que les cheveux,,noir,,se serre,,les patte,,avec les cheveux,,,gris,,,,car moi,,la journer,que chue oubliger,,a rouler,,,avec sa pongner dans,,C..U..L..je donne mais cleff,a,,un cheveux,,noir,,,,,,pas besoin dètre membre de quoi que sa sois,pour,,se faire,compredre,,car je croix,,pas que sa va changer,grand chose,,,,la seulle chose qui,peux,empéché sa,,,c'est nous touss,avec les maxie,,tiré,,,,,et que le message,,rentre bien dans L'ANUSSS..de la gagne,,a la table,,,,de la sécurité,,,,QUE c'est :nonon: :nonon: :nonon: ,,,,astique,,,jais posté ,sa,en dormant,,,,dans mon reve,,,,tous les routier,,navais plus,,de cheveux,,,car sa passer,,et tous les routier sarachait,,les piol,du CRANNE.....
......PLUS SOUS LA LA ..POUR ..POUR ACHETÉ ..PAPIER....A...C..U..L....POUR ESUILIER..LA MAR..DE.......QUIL..NOUS FON.....AVALER..AVEC LEUR LOIS DE C.U.L..... :erk: :mdr3: sa sera pas DROLLE...
on na pas besoin de barré les route,,,,on sor,pas,,,,on reste sa bolle,,,aux terminal,,,on pongne,,toute la GRASTRO...JUSTE 2.JOUR.SA BOL..crémoi,quil vont la SENTIRE LA MAR.DE..quil veulle,,,nous fair,,,AVALLLER..... si sa blesse,,quelque personne,,,,mon reve,,,,,pardonner mois,,,je nétais pas concient
,,,c,est mon subconcient,,,,quil la posté,,,,,,,,sens rencunne,,,, :frime:
.............................
#253538
truckerQC a écrit :Aller travailler pour une compagnie qui paye à l'heure...



,,,,,,,,,,C'est,,emplin CA,,..c,est la réponce,,,,,,,,,Qui me di que ,,les cheveux,,noir,,,,pas tousse,jesper,,,
que rien,,va se passer,,pour pas que sa PASSE....direct,,dans,,,RECTAL.....avec des réponce comme CA ,,il neron même,,pas besoin,,DE VASELINNNNNNNNNNNNNE.... :mdr3: OUI.OUI.on le veux,,,on va pouvoir fair dodo,,le $$$$$,,pas grave,,,il von,,nous,,payer,,a,,9,99,,,de L'heur,,,crimme pour 70,heur par semainne,,,sa bien du bonsence,,,,,,, :langue: pour les liche,,,je di PAS...... :mdr3:
#253561
au risque de me répéter, c'est un des dossiers chaud que l'ARPQ vas représenter les artisants de l'industrie à l'automne, pour avoir l'impact voulu, cela prend des appuis massifs de tous et toutes


ARPQ.ORG

C'est la seule façon de contrer le lobby des gros et d'éviter de perdre le peu qu'il nous reste dans ce si beau métier
#253563
Je me soute que vous savez tous que les nouveaux logs vont être transporter par camion.
Je comprend pas monsieur l'agent mon trailer à décroché tout seul en montant la côte :wink: :wink: :hehe: :hehe: :hehe:

Mai sérieusement je serais très curieux de connaître les impressions de nos amis européens à propos de ce bidule, comment ils deal avec au quotidien.
#253565
phil good a écrit :
truckerQC a écrit :Aller travailler pour une compagnie qui paye à l'heure...



,,,,,,,,,,C'est,,emplin CA,,..c,est la réponce,,,,,,,,,Qui me di que ,,les cheveux,,noir,,,,pas tousse,jesper,,,
que rien,,va se passer,,pour pas que sa PASSE....direct,,dans,,,RECTAL.....avec des réponce comme CA ,,il neron même,,pas besoin,,DE VASELINNNNNNNNNNNNNE.... :mdr3: OUI.OUI.on le veux,,,on va pouvoir fair dodo,,le $$$$$,,pas grave,,,il von,,nous,,payer,,a,,9,99,,,de L'heur,,,crimme pour 70,heur par semainne,,,sa bien du bonsence,,,,,,, :langue: pour les liche,,,je di PAS...... :mdr3:
Wow, tu gagne 9.99 de l'heure? Change de métier! Mouhhaaahahaaa Arrête pas de liché! Mouhahahaa
#253584
Travaillier a l'heure oui en ville et quand il on t de louvrage de ville a faire il te demande de bouger rapidement pour que tu fasse tout louvrage en 20 heures par semaine et apres il veulent que tu punche ta carte pour que tu ten aille che toi avec une petite paye de 20 heures par semaines.
En addition payer a lheures pour faire des longs voyages tel comme USA ou west Canadian ces impossible car il veulent que tu fasse 20 heures par semaine mais dans cette situation pour long voyage il ne peuvent pas te faire travaillier seulement que 20 heures . Alor il prefere payer au milles mais toujour sans augmentation et en plus il nous accote au mur avec ce log electronique qui nous detruit nos salaire completement. Alor ne vous poser pas de question le pourquoi quil a temp de camion qui chavire sur les autoroutes ou des auto qui ce font pousser au derriere car le log electronique a mit de la haute nervositer che tout les chauffeur de camion . Alor le ministere du transport qui est si ingnorant et il lon toujour ete parce que personne comprend le domaine du transport excepter les vrai chauffeur . En un ans imaginer vous 8 camion en enver juste a Montreal . Que le ministere du transport ce reveille et qui regarde des dossier des anner 1998 ou 2000 et jamait on voyait des camion en enver car la meilleur loi du camionage etait 8 heures de sommeille et 10 de conduite . Mais comme d'habitude il veulent le controle sur nous avec leur ordinateur a la fine pointe . Alor le resultat seras bien une revolte ou bien CN RAILWAY feras tout les deplacement de remorque a notre place . Car ce metier est maintenant completement detruit . Je ne voie pas l'interet d'un nouveau jeune chauffeur a aller a lecole pour avoir ce permit et faire ce metier car le bien etre social est presque mieux comme revenue et plus securitaire . ALOR AVIS AU PUBLIC AUTER VOUS DU CHEMIN ON PASSE AVEC NOS CAMION CAR NOUS SOMME PLUGGER ELECTRONIQUEMENT SUR LE LOG ELECTRONIQUE ET NOUS AVONS PAS DE TEMP A PERDE . aLOR ON PASSERAS PAR DESSUS VOUS AUTRE . ALOR AUTER VOUS DU CHEMIN POUR VOTRE PROPRE SECURITER ET MON PATRON EST MIEUX DE SELOIGNER DE MOI CAR JE PEUT PERDE CONTROLE SUR MOI MEME ...
#253614
Salut à tous!

Étant un nouveau, je crois que le log elec. va cause beaucoup de maux de tete au cie de transport.
Je m'explique: le log book actuel, nous permet d'arranger celui-ci quand était proche pour alle droppé
mettons 1 heure du drop. Là, avec le log elec., tu vas etre obligé d'arreté tu pourras plus avancé. et surtout quand tu vas avoir un drop de schédule a 4:00. Là. l'entreprise qui a faite affaire avec cie transport avait de besion de ce stock pour la production du Lendemain. Pis aujourd'hui, la plupart des entreprises sont ( just in time). Tous un défi.

Pis les étudiants qui sortent de l'école, ont leurs a enseigné les lois sur le transport, surtout le log book, que pense vous qu'ils vont faire. Ils vont arreté le camion drette là. Pis le boss ne pourras rien
dire car il respect le log electronique, car tous est enregistré en mémoire, c'est de l'électronique(ordi.).

C'est sure que sa fait...... car on perd, le surplus d'argent en fesant peut-etre un p\u ou drop de plus
au bout de la semaine et aussi du km à x\cent du km.

Si les cies de transport veulent régirent leurs bénéfices, faut qu'ils attendent que les chauffeures
controlent leurs salaires qui ont perdu. Si les cies commence a joué avec ca, ils devront s'attendre
a se faire dire par les chauffeurs pourquoi, je tant donnerais plus quand tu me l'enleve au bout de la lignes. J'ai fait 60hrs -12 hres conduites-14 hres travailles pis 2500 milles. C'est quoi tu veux de plus.
Mais je sais que la plupart d'entre-vous, c'est votre passion depuis de longues dates et je recens
les craintes qui vont surgir de ce bidulle élect. qui prend controle de notre indépendance et fierté de conduire. :super:
#253619
,,,,,sa va finir,,,,que la il va avoir de,la,,job,,pour,,les couple,,,,,,,super ,,,SOLO...on va viré,,TAM TAMMM..
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa va prendre,,un 3,sème,,,pour que le truck,,roulle,,pour le ricap,des 2,,autre, :mdr3:
#253649
ben deja vous allez etre plus en securité ,plus reposer , apres c est vrai que si tu dois faire ton recap a 1 h de la maison ishhh c est dur dur ca mais a mon avis les sociétés vont faire en sortes que ca arrives pas , ben les just in times pas sur que ca puissent continuer si bien sur c est une loi pour toute l amerique du nord , ou alors les grosses sociétes vont etre obliger d ouvrir des depots un peu de partouten amerique du nord la je parlais pour les grosses sociétés

Pour les petites sociétés ou les chauffeurs proprietaires ben deux solutions tirer pour des grosses sociétés ou alors arreter
#253654
oui c est ca faire des relais ou des switchs je crois que l on dit ici , par excemple tu roules t es 11hoo jusqua u point X tu switch de remorque avec un autre chauffeur tu fais ta nuit et tu remontes ta remorque ou un regroupement de petits transporteur mais la on reves les transporteurs sont pas capables de ce tenir tous ensemble alors que si tous ce mettais ensemble et disait ben mqaintemnant c est tant du kilometres ou du miles et que tous le monde ce tenait TOUS le monde serai gagnant mais c est une autre histoire ca
#253655
pourquoi demander au europeen je lais ostie log pis ces de la ******** ok le shipper sen ***** les receveur sen ***** pis les dispacht connaise a rien dans les log fais que meler tou sa pis sa fais de la ******** encrisse .je suis parti de puis le 23 juillet je vais etre a mtl le 10 aout calculer sa les amis jais ete a a lavaltri pickup directin winnipeg drope la 5 heure a attendre livre a edmonton ensuite 6 heure attendre reload a red deer 4 heure attente livre edmonton meme jours 2 heure pick up 1 heure coucher a calgary le soir direction reno nevada arriver la le dimanche livre le lunid matin vide a 2 heure apres midis parker relaod donner a 7 pm direction fresno juste pour le mercredis matin .au reload jais passer la journee la et je rentre le 10 aout jais jamais pus faire de reset car il mon fais bouger tou les jours jais rouler sur mon recap depuis le 23..pour arpq ces pas avec la solidariter quil y a dans le transport que sa vas les aider ma dire je suis membre de arpq jais envie de voir si quil peuveut faire mais en premier lieu les chauffeur doivent se plaindre chez nous mon boss ma dit qon etais 3 qui chialais les autre chiale devant moi sur le cb et sur le 10-04 devant le boss il chie dans leur culotte comme la majoriter des gars dans le transport ces des poulet mouiller qui chaile dans les truck stop pis au cb devant le bos ces des pissous pis ces pas juste les jeune qui sont pissous les vieux sont encore pire ciboire en plus y savent pas compter taboir
#253812
hyppo13 a écrit :ben deja vous allez etre plus en securité ,plus reposer , apres c est vrai que si tu dois faire ton recap a 1 h de la maison ishhh c est dur dur ca mais a mon avis les sociétés vont faire en sortes que ca arrives pas , ben les just in times pas sur que ca puissent continuer si bien sur c est une loi pour toute l amerique du nord , ou alors les grosses sociétes vont etre obliger d ouvrir des depots un peu de partouten amerique du nord la je parlais pour les grosses sociétés

Pour les petites sociétés ou les chauffeurs proprietaires ben deux solutions tirer pour des grosses sociétés ou alors arreter

le message a toujours été clairement lancé de la part de l'industrie envers ceux qui la fon vivre (les routiers) ils se ******* de nous autres, si l'un ne fait pas, ils vont en brainwasher un autre pour aller faire son cour et prendre ta place....

Pour ça que je m'investi dans l'ARPQ (Association des Routiers Professionnels du Québec) c'est fait par des routiers, pour des routiers, qui de mieux que nous pour connaitre NOS réalités :super:
#254733
Salut à tous,

En France, j'avais mon camion et ma remorque. Bref, il y a quelques années, ils ont eu l'idée de mettre les logs électroniques obligatoires sur les camions neufs de série, et pour les camions plus anciens, si le tacho tombait en panne : changement obligatoire pour l'éléctronique. C'est ce qui m'est arrivé. Résultat : 3 mois plus tard, j'ai revendu mon truck et ma semi qui avaient 2 ans. Plus moyen de gagner un sou avec cette cochonerie.

Quand t'es en repos, si tu bouges de 25 pouces, ben ça te brise ton repos, et tu dois tout recommencer. En plus, cette maudite machine garde en mémoire interne 1 an de tes log. Tout y est inscrit. Donc, un inspecteur de la DRE (Ici Transport Québec), peut remonter sur un an pour voir toutes les infractions, juste en se plugant dessus. La police, peut remonter à 30 jours. Bref, pour perdre tous ses points, y'a pas mieux.

Du coup, j'ai vendu mon camion, et je suis revenu vivre ici. J'avais quitté le Québec en 2001.
J'espère juste que cette cochonerie ne viendra pas obligatoire ici aussi, car c'est la Mort du Transport. Déjà qu'on est pas payé cher pour le travail que l'on fait, mais alors là, on le sera encore moins.

En plus, ces bebelles, ça coute une fortune (du moins en europe, en gros l'équivalent de 2500 $CAD). Pas bon pour les brockers et petits patrons.

Voilà, je voulais ajouter mon 5ct.
Bonne route à tous

Xavier
#256482
Cela faisait un petit moment que je voulais en parler ici, mais je ne l'avais pas fait de peur que ça n'intéresse personnes...

VE2IGN a bien résumé la chose...

Encore vendredi, j'ai fais un client en directe avec rechargement sur place, pour y aller chez ce client au départ de la compagnie où j'avais chargé = 4h30 de conduite sans perdre de temps sur la route bien sur, donc rechargement sur place d'emballages vides pour retour au point de départ = 4h30 de conduite...

Ici, en france, pour ne parler que d'une semaine, tu roules 9 heures par jour et tu as droit à 2 fois 10 heures de conduite dans ta semaine... Bref, dans l'exemple que je viens de donner juste au dessus, 4h30 pour l'aller, tu arrives aux portes de l'usine, tu te présentes au poste de garde, il te dit ok vous pouvez entrez... Et moi ayant un camion avec un chronotachygraphe électronique, je lui dit ben que je rentrerai après ma coupure ( repos obligatoire sous peine de procès en cas de contrôle ) de 45 minutes, car si je ne fais pas ma coupure de 45 minutes exactement, dès que j'avancerai avec le camion de même pas 50 centimetres et à 3 km/H de vitesse, le chronotachygraphe se déclenchera en conduite et reprendra la première période de conduite de 4h30 que j'ai déjà et je serai en dépassement de conduite...

Comme l'a résumé VE2IGN, sur la route, les forces de l'ordre peuvent me contrôler sur 28 jours en arrière, ils sauront mes temps de conduite, temps de disponibilité ( c'est quand tu attends ton load par exemple ), temps de travail quand je charge ou décharge mon camion, ma vitesse ( en cas de dépassement de la vitesse autorisé qui est 90 km/H ) ainsi que de mes temps de repos la nuit et tout ça à LA MINUTE !

Résultat, je parle ici en france, grosse pression chaque jours quand je vais travailler, imaginez que je suis dans les bouchons par exemple, même si j'avance de quelques mètres, c'est considéré comme de la conduite !

De plus, quand j'avance de 50 centimètres à même pas 3 km/H de vitesse et 5 secondes, l'appareil vas me compter 1 minute de conduite alors que je n'aurais avancé que durant 5 secondes !!!!!!

Dès cas comme celui-là, je peux vous en raconter plein ! Je ne veux pas vous ennuyez avec cela mais je voulais juste vous montrez la perversité de ces appareils qui pour moi sont très mal conçus...


Et quand la ou les ( bien souvent c'est les au pluriel ) infractions sont constatées, je peux y laisser mon salaire !!!!
#256483
Jean-François Stéphane a écrit :Cela faisait un petit moment que je voulais en parler ici, mais je ne l'avais pas fait de peur que ça n'intéresse personnes...
Au contraire copain c'est très intéressant, il faut se servir de l'expérience des autres pour éviter de servir d'expérience. Et dans l'exemple citée, on en a encore plus la preuve que cette merde dans nos camions va signifier la fin d'une belle profession car ce n'est pas adaptable à la réalité du terrain
#256490
Rickboy42 a écrit :a 2 500 l'unité... Une compagnie qui a 200 trucks va dépenser 500 000$? :nonon: ... Pas sur..

bien oui mon oncle Claude du groupe des jaunes vas se faire subventionner hihihi comme les vehicules au gaz naturel, notre cher gouvernement le subventionne alors ca lui coute rien, apres il dit que le monde du transport est en *****....bien oui je te crois tu fonctionne a grand coup de subvention arrette de pleurer st...............................
#257463
nous somme plus qu'a jenoux puis vien la crise economique puis la le log electronique .

ils voulent quois au juste destabiliser l'ecconomis mondial pour nous pousser dans une crise se definirre de nouveaux ennemis et partirre en gerre contre des enemis fictif pour fairre rouller leconomi militaire
et remplirre les poche de richisim homme d'affaire !

dite non a cela ! non au log electronique ! a l'economie destabiliser !

dit oui au partage ! dite oui au belle chose de la vie !

dite non au chose qui vous semble pas bien peut importe les lois vous en sortirer grandit je vous le dit. aimer votre prochain ne faite pas les choses jute pour vous ou votre ego vous allez voir la vie est plus belle comme ca !

les gens derriere le bureaux qui travaillent en logistique reveillez vous il n'y as rein de logique dans le transport pour la seul raison qu'il y as traup d'imprevu non controlabe traup de parametre.
sa parait bien sur papier mais en realiter ca ne marche pas nesseyez pas de rentrer une piece de puzzel qui ne fait pas a lendroit voulu elle n'est pas fait pour cela un enfant le comprend pourquois pas vous !


dans une entreprise de mtl nous etions #5 chauffeurs qui tenait l'entreprise de recuperation a bout de bras ont partais le matin et ont se donnait rendez-vous pour nous repartager les routes car nos route avait ete decider a ottawa et en ontario pour deservir le quebec et cela ne fitais pas avec la realiter du terrein (trafique et autre imprevu) pour etre capable de fairre tous nos client et dans le souci de bien servirre ceux ci. pour la plus par d'entre nous avons eu ou servi dans des services melitaires mission special et autre nous savions respecter des ordres et commendement ou detourner ceux ci dans un effor commun pour atteindre un but.

mes les gens de la logistique dans leur effort de tous controller nous mettais de plus en plus de logitique dans nos camions (stoul) positionneur g.p.s

puis la ont ne pouvait terminer nos client donc il ont cru a torre que nous etion pas productif et les nouveau proprio ne conessait pas notre bac grond. donc il nous ont conjedier un par un puis il ont perdu pres que tous leur clien (banque,bureau du gouv "quebec,canada" caisse de depot pawer corp, labatt cibc,montral trust,journal de mtl vieux montreal...

ils sont planter puis ils croillent encorre a torre que c'est du a la ressetion sa fait plus de cinque ans
et il non pas encorre retrouver le standar qu'ils avient avant notre depart !


voyez comme nos amis en europe ce n'est pas facille en france,espagne,italy,suiss,alemangne,russi...

nous ne voulons pas ca ici et ont vas tou fairre pour vous aider oussi a vous debarassez de ce fleo la ! :modo:

http://www.econostrum.info/Les-camionne ... _a747.html
#257494
De la maniere que je comprend le log electronique ca ne fera pas seulement de tord au chauffeurs mais a toute la gestion des voyages... Quand ton dispatch te cedule 30h pour aller livrer et que le log electronique t'oblige a le faire en 36 ou 40h,ca va peut etre obliger tout le systeme du transport a se faire reviser.

Je me trompe?? :triste1:
#257619
Rickboy42 a écrit :De la maniere que je comprend le log electronique ca ne fera pas seulement de tord au chauffeurs mais a toute la gestion des voyages... Quand ton dispatch te cedule 30h pour aller livrer et que le log electronique t'oblige a le faire en 36 ou 40h,ca va peut etre obliger tout le systeme du transport a se faire reviser.

Je me trompe?? :triste1:
mais la paie va rester pareil, car nous somme payer au milage.
#257707
oldsailor a écrit :
Rickboy42 a écrit :De la maniere que je comprend le log electronique ca ne fera pas seulement de tord au chauffeurs mais a toute la gestion des voyages... Quand ton dispatch te cedule 30h pour aller livrer et que le log electronique t'oblige a le faire en 36 ou 40h,ca va peut etre obliger tout le systeme du transport a se faire reviser.

Je me trompe?? :triste1:
mais la paie va rester pareil, car nous somme payer au milage.
ouep une bonne affaire,les voyages aujourd`hui sont pas dispatcher ils sont garoché
#258037
bonjour ancien brooker log electronique ou pas je trouve que c,est de la M......avec les nouvelles loi et les boites noir truck barrer moi j,ai toute cr.... ==== vente de truck avec vrai moteur et changement de metier maintenant carte compagnon grutier et recherche job . BYE tout le monde
#258053
RENEB4444 a écrit :bonjour ancien brooker log electronique ou pas je trouve que c,est de la M......avec les nouvelles loi et les boites noir truck barrer moi j,ai toute cr.... ==== vente de truck avec vrai moteur et changement de metier maintenant carte compagnon grutier et recherche job . BYE tout le monde
Bon un autre qui a lâcher au lieu de se battre pour faire avancer cette belle profession :/ , heureusement qu'ils sont pas tous de même :super:
#258076
truckerQC a écrit :Heureusement comme tu dit. Ceux qui y restent, c'est parce qu'ils aiment leur métier! :super:

ou ils n'ont pas le choix car ils ont traup investi ou ils s'ont traup investi !

c'est comme la maladie du jeux au casino dans les machine a $$$ ...

" a vas payer je le sent ! j'ai traup investi $$$ pour qu'a paye pas !"

notre "beau" metier roule avec un Flat (une crevaison) ! c'est le temps que ca change pour le mieux !

assuront nous que le gratte papier ayent la metion chauffeur (F.M.) {(T)} avnt de diriger notre industrie ! :faché: :happy1: :modo:
#258078
RENEB4444 a écrit :bonjour ancien brooker log electronique ou pas je trouve que c,est de la M......avec les nouvelles loi et les boites noir truck barrer moi j,ai toute cr.... ==== vente de truck avec vrai moteur et changement de metier maintenant carte compagnon grutier et recherche job . BYE tout le monde

je ne taperais pas sur un ex chauffeur luis seul c'est ses conditions ($)

je luis dit et te dit bonne chance ! :super: :happy1: :modo:
#264689
Battez vous je vous en prie!!!! En France il y bien longtemps que nous sommes ultra contrôlé. Je ne sais pas si vous pouvez gagner ce combat contre l'état et les compagnies, mais je vous le souhaite de tout cœur, et espère ne pas trouver cette cochonnerie quand je viendrai chauffer chez vous.

Amicalement

Loïc
#264751
Il y a quelques chose qui est universel.. c est LUNION FAIT LA FORCE et c'est incontestable..ensemble on est toujours plus fort... si c est comme le prix de l essence qui joue au yoyo comme bon lui semble et que nous seulement assez individuellement on ne fait qu'en jaser entre nous et ajoutons peut être un ti boycotte par ci par là.. et bien on passera a coté encore une fois..¸Même si je suis contre cet etat de fait , je pense qu'une grève GENERAL des chauffeurs auraient un impact.. mais bon c est a voir..
#264777
cowgirltrucker a écrit :ffffffffffffff 8| t'es dur à suivre phil good! 8|
:roll: :hehe:bien non j'écrie mal je parle mal..mais chue pas méchant!!!
un cout que ta pongnier la SWING..on sera plus arrétable..faut trouvé le CODE,,
MOIS JAIS PLUS DE MISAIRE A SUIVRE CEUX QUI SE SUIVE..LA PONGNE TUE :roll: :super: mais je te comprent trais ou trèt bien.. sa le mÊme (MAIME) mot pour MOUYER OU MOI OU MOUIÉ...DANS MON RESTANT DE T^TE SA SONNE PAREI QUEVOULÉVOUX!!
ET COMME LES GRECQUE QUE JE CONNAIT IL ME DISAIT
QUOIVAFAITTE AVEC TOI.. :mdr3: LE BESTE SI TU COMPRENT TU RIE DE MOI..ET JE RIE AVEC TOUYER :mdr3: :hello:
#264790
MOIS JAIS PLUS DE MISAIRE A SUIVRE CEUX QUI SE SUIVE
TRADUCTION:

"Moi j'ai plus de misère à suivre ceux qui se suivent"

Définition
excentrique, adjectif
Sens 1 Bizarre, qui s'écarte de nos usages. Synonyme étrange Anglais eccentric
Sens 2 Qui est loin du centre [Urbanisme]. Synonyme décentré Anglais outlying
Sens 3 Se dit de cercles l'un dans l'autre n'ayant pas le même centre

excentrique, nom
Sens 1 Personne originale, bizarre. Synonyme phénomène Anglais eccentric

Synonymes
excentrique : 11 synonymes.
Synonymes baroque, bizarre, décentré, étrange, extravagant, farfelu, fou, insolite, original, phénomène, saugrenu.


Change pas Philgood j'aime les gars comme toi,moi aussi j'ai d'la misère avec les moutons!
#264938
Pour l'instant le log book electronique a une seul avantage,... pour celui qui veux faire une correction,(...) Il na pas besoins de refaire 20 page a la main... quelques coup de souris dans le trafic... et comme par magie il reste des heures pour roulé.... :malin1: Mais je comprend que le jour ou c'est branché sur le ECM du moteur.... :triste2: La fée Clochette fa se faire bouffé toute crue...
#264972
Au USA wha un proverbe qui se die comme suie 65 mph truck draver..et 100 mph 10pach..
donque le.trouble vien du bureau..moi ma selution.est.de maitre des enregitrement..direct avec sa carte de ponchhhepour les message teleph..car c.est la.quil pousse le plus..sa te rentre direc aux CERVEAUX.JE TE MAITRE EN CRISSSSE TU CLANCHE.PAS POUR FAIRE LA RUNE A TEMP..MAIS POUR L.ENVOYER CH IER EN PERSONNE LE PLUS VITE et le tour est jouer tu tais rendue a temp..mais.tu pue car ta pas prie le temp pour TOI...et une caméra quand.il tenvoi.des message.satelITTE.
ÉVITE TOUS RALENTISSEMENT..TU C.EST.LE CLIENT SAIS TRAIS IMPORTENT..
IL NE FONT QUE SA REGARDÉ.LEUR TRUCK PAR SATÉLITTE .VOIR COMBIEN DE FOIX QUE TA FAIT PIPI CACA..SAIS QUI L'EMALADE..POUR MOI SAIS SELUIT QUI SE LAISSE MANIPULÉ..
MOIS C.EST PAS LE 10 PACHE QUI ME STRESSSS,,SAIS MOI QUI LE STRAISSSSSE.. :malin1:
QUESQUE JAIS DIE LA MOUYER...le bosse va clairé.. : :taistoi: BAY :hello:BAY :hello: BOSS
#275892
Ajax a écrit :
RENEB4444 a écrit :bonjour ancien brooker log electronique ou pas je trouve que c,est de la M......avec les nouvelles loi et les boites noir truck barrer moi j,ai toute cr.... ==== vente de truck avec vrai moteur et changement de metier maintenant carte compagnon grutier et recherche job . BYE tout le monde
Bon un autre qui a lâcher au lieu de se battre pour faire avancer cette belle profession :/ , heureusement qu'ils sont pas tous de même :super:

Ajax, pas tout le monde qui ont le temp ou le désir de se battre et de passer plusieurs années à se faire ***** dessus en attendant que ça change. se battre implique des sacrifices, souvent le sacrifice le plus adapté pour certain est de juste sacré son camp et recommencer autre chose ailleur. Moi exemple, j'ai quitté le transport pour avoir une vie normale, voir mon fils, ma famille, avoir des loisirs et des congés stable, aucune compagnie de transport ne pourra jamais payé assez pour ce que tout ça vaut! :wink:
#275910
Je me ferait peut-etre pas aimer mais les log électronique
devrait etre obligatoire pour toute les compagnies de
transports, de 1 vous allez vous évitez beaucoup de
ticket de 2 depuis que jai ce bidule la balance me stresse
plus du tout meme que lorsque je leur dit que je suis électronique
il demande meme pas a voir mes heures. En plus travailler 16 heures
par jour c'est beaucoup trop. Moins de cassage de tete inutile a calculé
au milles ou au temps. Beaucoup trop de chauffeur font des journée
de 15 16 heures et au bout de la ligne ca donne des mini paye et des
fatigue extreme. Alors les heures en valent pas la peine.
#275944
Je veux pas vous décourager mais sai sur quil,va passé comme le 105.kiki pourquoin c'est que plusieur C'I canada.USA lon ue parseque il son oubligé.sinon il aurait du fermé leur porte..
et sai même 'C'I vont faire de la prestion pour,que.tous le C'I de transport soi pongné comme heux.
tous est dans la cote de sécurité,,,,depuit la nouvel loi .le FMCSA US DOT,controle toute les information, de toute les C'I de transport,un tie tiquette,est ajouté a ton dossier de transporteur,broker.1 truck ou broker 100 truck,,,toute toute toute,est inscrie,,,,accident tiquette,fatigue,mécanique,panique,,,et on na 100.point de crédi.et juste une coupe de tiquette
de quelque nature que sa soi les point baisse vite surtous sil baise de 20 point a chaque,tiquette
..et comme on mon, informé quand j'ais aité pour mais permie,usa,il mon bien fait comprendre que les
C'I qui ne vont pas respecté les loi,et il en na pas mal,de loi .bien il vont se faire fermé...du décrotage de nez
du vasie pareil sa va.plus passé,, plus.faque vue quil son de la misere,,,A.nous pongner pour les mentrie,de log= log dans rectal..tu pette il le sente,et la senteur reste toujour la,tu pette trop.il te torche,et te floche,,sais la LOI. :amen:
#275957
basto a écrit :Je me ferait peut-etre pas aimer mais les log électronique
devrait etre obligatoire pour toute les compagnies de
transports, de 1 vous allez vous évitez beaucoup de
ticket de 2 depuis que jai ce bidule la balance me stresse
plus du tout meme que lorsque je leur dit que je suis électronique
il demande meme pas a voir mes heures. En plus travailler 16 heures
par jour c'est beaucoup trop. Moins de cassage de tete inutile a calculé
au milles ou au temps. Beaucoup trop de chauffeur font des journée
de 15 16 heures et au bout de la ligne ca donne des mini paye et des
fatigue extreme. Alors les heures en valent pas la peine.
oublie pas que le transport de voiture est très payant par rapport à d'autre domaine plus regulier. La combinaison transport de voiture + log electronique + quart de travail de 12h = très payant sans aucun cassage de tête, mais d'autre combinaison avec le log électronique pourra s'avérer être moins rentable.

Une compagnie qui travail avec des quart de travail qui font en sorte de splitter le camion et que le camion s'avère a aller a + de 160 km, là c'est excellent, mais pour les autres... c'est une autres histoire
#276089
Asphaltcowboy666 a écrit :
Ajax a écrit :
RENEB4444 a écrit :bonjour ancien brooker log electronique ou pas je trouve que c,est de la M......avec les nouvelles loi et les boites noir truck barrer moi j,ai toute cr.... ==== vente de truck avec vrai moteur et changement de metier maintenant carte compagnon grutier et recherche job . BYE tout le monde
Bon un autre qui a lâcher au lieu de se battre pour faire avancer cette belle profession :/ , heureusement qu'ils sont pas tous de même :super:

Ajax, pas tout le monde qui ont le temp ou le désir de se battre et de passer plusieurs années à se faire ***** dessus en attendant que ça change. se battre implique des sacrifices, souvent le sacrifice le plus adapté pour certain est de juste sacré son camp et recommencer autre chose ailleur. Moi exemple, j'ai quitté le transport pour avoir une vie normale, voir mon fils, ma famille, avoir des loisirs et des congés stable, aucune compagnie de transport ne pourra jamais payé assez pour ce que tout ça vaut! :wink:
bonne affaire....plus y en a qui lache mieu sa saras pour ceux qui vont rester
#277557
et ds toute se que vous avez dit ,il n y a pas juste le chauffeur qui vont en payer le prix !!le consommateur vont payer qui veux dire tous le monde car les produit de consommation vont coûté plus cher car toute le système du camionnage va coûté plus cher et toute est transporté par camion ..... je ne suis pas pour se genre de log ...ds vie le gouvernement me contrôle déjà asser .... on fait déjà pas beaucoup d argent par rapport a l ouvrage et la responsabilité qu ont a ,comment va ton pouvoir faire vivre nos famille !!!mais ds vie sa bin l air que les bon paye pour les mauvais et sa c est ds tous !!j aime mon métier ,j espère pouvoir le pratique encore sans me faire serrer le cou !!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]