Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#2313
Vendredi matin, un full load pour laval, premiere fois que je vais a cette place, mon dispatch me donne le chemin, je m`y rend sans probleme, arrivé chez le client a 6:15 am lui ouvre a 7:00 am, il y a déja un flatbed dans la cours, je m`installe, déstrappe le voyage, roule mes strappes, va jaser avec l`autre gars de flat que je ne connais pas durant son déchargement.

Le gars fini de décharger l`autre flat et viens me voir et dit j`pense que t`es pas sur le bon coté, la mélamine va de l`autre coté de la batisse, je regarde derriere et devant la btisse et je lui dit, mais par ou je passe il y'a pas de chemin, il me dit, bin tu prend boul industriel et tu tourne a gauche a la premiere rue, tu va jusqu`au bout tu tourne a gauche et tu va jusqu`au bout, je lui dit caline chui déstrappé, il dit c`est trop pesant pour mon lift.

Je restrappe mon voyage, en me disant que la journée commence plutot mal, fait le tour arrive de l`autre coté déstrappe vide et j`appel mon dispatch qui me dit va a Mtl chercher un voyage pour laval, je connais les 2 clients et le destinataire recois les chauffeurs avec un 2X4 le vendredi apres midi.

La ca niaise c`est long avant qu`il commence, je vais le voir et lui dit, faut que je soit la avant midi, il dit oui je sait c`est une gagne de malade eux autres, je strappe et fini par partie a 11:10 am j`arrive a 11:30 am a laval, le gars de lift se regarde le bras comme si il regardais sa montre, mais il en avais pas, et il me regarde avec un air bête, on était a peu pres a 15 pieds de distance, je lui dit Heil le grand, j`ai aucun, aucun, aucun controle sur l`heure que j`arrive ici, c`est pas la premiere fois que je te le dit, il dit bin moé j`ai d`autre chose a faire pis j`ferme a midi.

J`appel mon dispatch, je lui dit ca, ok j`te reviens avec ca qu`il dit, il rappel me dit je suis en ligne avec le shipper, va lui demander dans combien de temp qu`il va te vider, pis si c`est trop long tu t`en reviens avec le voyage, j`vais voir le frustré je lui fait le message, il dit une demi heure, je rappel mon dispatch je lui dit une demi heures, il dit ok, pis tu as un rendez vous a drummond a 14:oo hr, je lui dit ca va etre serrer pis en plus faut que j`arrete fuler, il dit pas grave on fait pas de miracle, le frustrer sort apres 2 minutes et viens me vider, sa demi heures a subitement racourcis.

J`arrive a drummond a 14:10 charge strappe repars a 15:30, direction laval, un vendredi, la veille d`une longue fin de semaine, j`poense que c`est la premiere fois que je vois autant de traffic que ca, 2 h 30 drummond a laval, un heure de plus que d`habitude, j`me recule au dock commence a déstrapper, un sauvage arrive dans la cours tire des fluttes a coté de moi, j`le regarde il me fait des signe avec ses bras, j`me dis si té pas capable de débarquer bin va ch... j`continue a déstrapper, il viens me voir et dit, faut que j`me recule a ta place, je lui dit j`ai aucun probleme avec ca, tu te reculera a ma place quand je serai parti.

Il dit j`vais aller en dedans et il vont te faire enlever, je lui dit j`penserais pas non il va te dire d`attendre, finalement il est aller voir en dedans et est retourner attendre dans sont truck que j`ai fini.

Commencé a 5:30 am fini a 19:00 heures, pis j`était content qu`elle finnisse cella la.
By pas-fiable
#2397
les semaine se suive et se ressemble hein tiger ***** que c est l enfer din fois on a le gout de leur crisser un bon coup de poing dans face a c est ******* la :x
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]