Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#752
J'imagine que c'est déja prévu, mais sinon je pense que ça serait utile d'avoir dans le site un genre de lexique avec les termes en rapport avec le transport routier parce que en tant que ti nouveau dans le monde du transport je ne connait pas encore tous ses termes tels que DOT, FAST, PAPS, PARS, flatbed (ben oui, je le connais celui-là! lol!),...


Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Camionneux
#2229
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Camionneux
#2230
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#2234
Merci Camionneux. C'est super de ta part. Image
Avatar de l’utilisateur
By Camionneux
#2305
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#2314
Camionneux a écrit :
regent(superreggg) a écrit :tres complet, camionneux. bravo.
Merci Reg, mais je n'ai pas grand mérite, j'ai trouvé ca un peu partout dans des livres, sur le net et ont m'en as envoyé 2 ou 3 aussi.

Puis pour ce qui est d'etre complet, non je pense que c'est très loin de l'être. Je pense que c'est probablement meme pas le quart de tout ce que ca pourrait contenir
ouais c,est vrai qu'il est pas complet, il manque la définition du mot pneu: tire, :wink: :lol:

crimepuff bonhomme, si c'est pas complet c'est quoi, ca fait 25 ans que je suis sur la route et j'en ai appris en mausus, faut dire qu'on apprend a tout les jours, mais il y a certains mots que je ne connaissais pas la définition et GRACE a toi j'ai un lexique pour m'orienter.

merci, 8)
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#2339
Par contre, j'ai pas vu les termes DOT, FAST, PAPS, PARS... :lol:

Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Camionneux
#2340
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#2342
Camionneux a écrit :Toi Jappy tu le voit bien que c'est pas complet lol

LOL!! est bonne!! :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]