Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#22272
L'autre jour, je suis arreté a St-Helène...le Mcdo près de la 20 et il y avait un très beau Kw W900L marqué Teamsters Canada: C'est quoi ca les teamsters, c'es-tu un syndicat comme la CSN ou la FTQ. Merci a l'avance de vos réponses. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By chaton39
#22279
chevreuil30 a écrit :C'est quoi ca les teamsters, c'es-tu un syndicat comme la CSN ou la FTQ. Merci a l'avance de vos réponses. :lol:
Me semble que oui à moins qu'ils soient passé du syndicat au patronat quoique je n'ai jamais eu de "virage de bord" dans ce domaine là mais je sais que ça sent le syndicat ce nom là à ma connaissance.
By patrice001
#22295
Oui c'est le plus gros syndicat en amérique du nord.
Il on débuter justement en représentent les débardeur et par la suite il sont devenu le premier syndicat du camionnage.

dans les année 30 c'étais en quelque sorte une mafia. Bien que c,étais une organisation légal il étais le plus gros ennemis de la mafia italienne a new-york, détroit, chigago.


aujourd'hui teamsters Canada est un syndicat comme les autres surtout présent au canada anglais.Beaucoup présent dans le transport et municipalité.

J'ai déja été syndiqué avec eux et c'est eux qui mon fait détester les syndicat. Ma cotisation changeais au mois, j'amais de nouvelle d'eux. Bref il prenais ton argents et le reste débrouille toi. Ce syndicat est tellement riche qu'il est devenu a mes yeux un espèce de partie libéral ou une genre de multi-national.

Je recois encore leur *%@±£ de revu 4 fois par année en anglais seulement bien sur.
Dernière modification par patrice001 le mar. 2 mai 2006 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#22298
Merci pour les infos, c'est tres appréciée. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]