Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#11677
Je vais combiner mon métier et ma passion :lol:

Image
By bad_trucker
#11680
Ha ha ha assez hot merci ma courser avec toi...lol ma avoir un pete 387 ouff sa serait drole
By ph4nth0m
#11681
personnellement j'irais plus dans le pikes peak !
Image
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#11691
Pas mal aussi mais je préfère les courses en circuit routier :D
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#11692
m' plarai bien d' essayé le dakar :lol: , c dois etre cool de jumpé avec un truck :shock: ou de courser une moto dans le dessert :lol:
By Dan64
#11693
C quoi ph4nt0m du pikes peak??? :?
Avatar de l’utilisateur
By hyppo13
#11700
le pikes peak c'est la course de cote la plus haute au monde tu commences sur du bitume puis sur la terre et tu finis desfois dans la neige c'est le nom d'une montagne au us si je me trompe pas et la course porte le nom de la montagne harry vatanen l'a gagnée avec la fabuleuse 205 turbo 16 de chez peugeot entre autre les motos les voitures les trucks les camions les quads participent a cette course
By ph4nth0m
#11721
le pikes peak pose plus de défi technique du à la haute altitute, l'air se raréfie, le moteur perd de la puissance, certains moteurs rendent meme l'ame !!
By Dan64
#11730
ils doivent installé des systeme d'admission électronique comme sur les motoneige de montagne. Ex.:Bombardier summit ont sortie avec sa les premier.
By ph4nth0m
#11731
Dan64 a écrit :ils doivent installé des systeme d'admission électronique comme sur les motoneige de montagne. Ex.:Bombardier summit ont sortie avec sa les premier.
C,est sur qu'ils ont une technologie avancée, tres fort probablement très au dessus des petits systemes commerciaux comme le SDI de bombardier
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#11759
C'est aussi que c'est pas seulement des camions, même qu'en majorité c'est des autos, de rallye généralement.

Parlant d'Ari Vatanen, y'a une vidéo de lui qui fait le Pikes Peak à quelque part, j'arrive pas à trouver. Bref, assez impressionnant.
By ph4nth0m
#11771
Hugo a écrit :C'est aussi que c'est pas seulement des camions, même qu'en majorité c'est des autos, de rallye généralement.

Parlant d'Ari Vatanen, y'a une vidéo de lui qui fait le Pikes Peak à quelque part, j'arrive pas à trouver. Bref, assez impressionnant.
C,est sur que il y'a pas juste le trucks, mais personellement je parlais des trucks moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By hyppo13
#11834
pour hugo la video s'appele "climb dance" c'est la montée du pikes speak a l'interieur de la 405 turbo 16 d'ari vatanen peutetre que tu aura plus de chance que moi j'arrive pas a la trouvée
By Dan64
#11884
ph4nth0m a écrit :
Dan64 a écrit :ils doivent installé des systeme d'admission électronique comme sur les motoneige de montagne. Ex.:Bombardier summit ont sortie avec sa les premier.
C,est sur qu'ils ont une technologie avancée, tres fort probablement très au dessus des petits systemes commerciaux comme le SDI de bombardier
Remarque que le systeme de bombardier fonctionne tres bien sur les motoneige et fait une grosse difference.De toute facon c affere la c des ordi pré programmé il doit y avoir différente programmation pour différente application.
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12191
:shock: c'est assez malade merci..dison que t'envoie pas un tamoul la :lol:
mais moi aussi je suis capable de faire sa avec un 323 meme ph4th0m est capable avec son tibubouete mais c'est juste que nous autes on est pas si cave lui il la monte moi je la descend :lol: y faut etre cave pour pas avoir pensé a sa :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12955
cela moi le trouve beau en crime pour un truck de course

Image


West-Riste :!:
By ph4nth0m
#12969
c'est le truck pikes peak !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12979
il est pas mal fiable...mais je me demande ben a kosé sa sert sa grosse corde a linge en arrière(le gros spoler)....


West-Riste :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]