Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#12401
Jveux pas faire mo peteux de broue, mais j'ai été un des premiers au qc a en chauffer un il y as deux ans quand ils on sorti le prototype(du Rawhide, pke en gros le CH ca fais kasiment 15 ans qui existe). Ils envoyais un camion de dealer en dealer mack au canada et moi jai eu la chance de le chauffer de st-pamphile pour revenir chez le dealer a ste-foy :) pis en plus d'avoi run sacré beau look, ca va tellement ben ste ptite machine la...hmmm :) c'est triste que mon boss achete ink des KW :) hehehe
J'en voit souvent 2-3 decké ensemble qui sorte de l'usine quand je descend sur la 65 dans l'Indiana, ou sur la 401
en tout cas je voudrais remercier mon pere de ses 33 ans de service pour Mack ste-foy, ce qui me donne l'occasion de chauffer des ptoi bijoux comme ca :) hehe
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12408
si tu veux chauffer des macks et dit leurs que tu veux chauffer un de leur gros mack vert ...il vont t'engagé tout de suite sont rare le monde qui veule chauffer des poubelles vertes :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#12410
jveux pas etre plate, mais j'ai absolument rien compris moi la! hehehe pour moi tu parles de SGT huh? :)
pis non yé pas kestion j'applik pour cette gang de d'exploiteur de main d'oeuvre! hehe
By Nounours[DLC]
#12411
euhhh
jveux pas parrete casseu de party...
mais euhhh
ces laid....
Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#12418
bah ta pas a avoir peur d'etre casseux de party, ca prend du monde qui aime et d'autre qui aime pas pour fer un monde équilibré, comme il y'a ben du monde qui trouve qu'un t2000 cé beau, moi jtrouve ke cé attrocement laid, et malheureusement j'en chauffe un :-p
pour ce qui es du Mack, moi jsuis biaisé,parce que j'ai toujours vécu la dedans a cause de mon pere, alors je les aime!
By |D0C|
#12426
lol
By Le_Pouf de Midland
#12579
On dirait un devant de truck a vidanges avec un bed !!! :D
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#12616
tres beau modele on ditait qu'ils ont voulait faire revivre le modele superliner
By ph4nth0m
#12629
moi pas amateur de mack pour 1¢, mais les gouts sa se discute pas, mais il n'est quand meme pas si pire... pour un mack :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]