Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#12239
Ce matin j'ai vu une remorque rack and tarp... reefer ! 53' de long, côté de 4' de haut et bien sûr aux couleurs de Robert transport... aucune idée de ce dont ils peuvent bien transporter avec ca. Dommage que j'ai pas eu le temps de prendre une photo.
By VieuxPapi
#12242
Ca peut etre de la peau de phoque la dedans, des animeaux mort la dedans qui on besoin detre réfrigere pour faire quelque chose avec, exemple, fourrure etc..

Ca peut etre autre chose?
Avatar de l’utilisateur
By tub
#12245
Gumby a écrit :Ce matin j'ai vu une remorque rack and tarp... reefer ! 53' de long, côté de 4' de haut et bien sûr aux couleurs de Robert transport... aucune idée de ce dont ils peuvent bien transporter avec ca. Dommage que j'ai pas eu le temps de prendre une photo.
je pense que ses plutot une remorque chauffer et non un reefer il doive faire des coil d'aluminium et ses chauffer a cause de lumiditer j'en est deja fait en dry box et sa devais etre chauffer aussi
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#12247
En effet, a bien y penser, c'est plus un module de chauffage car il est tout petit et ressemble a ceux que l'on a sur nos dry box.

Merci bien de m'avoir éclairer sur le sujet !
By Le_Pouf de Midland
#12258
TUB a raison !! dans le mille en plus !! J'ai travailler chez Robert et c'est exactement ca qu'ils transportent !! En passant Tub a tu les numéros de la 6/49 de samedi aussi !!! lol :D
By Le_Pouf de Midland
#12259
Gumby !! vos camions sont-ils barrer a 90 km/h car j'ai dépasser un Nathka ce soir sur la 10 en allant a Bromont et au retour , le meme en plus , comme une balle et je suis barrer a 108 mais il me semble que vous roulez plus que ca d'habitude !! je dit 90 mais je sais meme pas si il roulait a cette vitesse !!
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#12334
Salut Pouf de Midland.

Dans la flottes de camions, la plupart des camions sont barré à 108 Km... et quelques un à 118 km/h. Parcontre, si tu as croisé un Nathka à 90 Km/h c'est parce qu'il avait un voyage de Natrel. La plupart du temps c'est des remorque de Natrel mais des fois c'est des locations donc c'est pas écrit en arrière max 90 km/h. C'est long longtemps mais c'est comme ca avec le lait. Comme aujourd'hui, me suis tapé un Québec... aller retour à 90 Km/h ca fait une belle petite ride !!! Payé à l'heure bien sûr !

Autrement, on roule pour pas ralentir le traffic!!!

Au plaisir !
By Le_Pouf de Midland
#12338
Merci pour l'info !! j'étais juste curieux !!! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]