Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
#12003
Il y a quelque temps j'ai fait parti d'un forum voyage français, histoire de voir ce qui se passe là-bas. Depuis quelque temps, ça fait 2 messages que je reçoit de français qui veulent fair un tour organisé du Canada en truck. Nous pensent-ils en vacances continuelles? C'est ce que je leur ai demandé. Quand je leur répond, je leur dit clairement qu'on n'a tout simplement pas le temps de s'amuser à jouer les guides touristiques et que de toute façons nous ne sommes pas assurer pour ça.

Y a-t-il des volontaires pour partir une compagnies comme ça, il y aurait peut-être de l'argent à faire-là? lolll! En tout cas nous, on a pas le temps.

Sylvie :wink:
By ph4nth0m
#12006
Sérieusement, le problème ce n'est pas que nous ne sommes pas toujours en vacances, c'est que le semblent souvent pour vouloir venir ici faire un tour de truck en hiver. Du moins sa serait mieux de voir du paysage l'été, ou l'automne avec ses couleurs !
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#12029
Il est primordial de faire comprendre aux TOURISTES, qu'avec les nouveaux règlements pour traverser les frontières américaines, qu'il n'y a pas de places pour eux, ca va etre de la merde, les compagnies n'apprécieront pas les retards à cause de l'immigration ( touristes présents dans nos camions)

Sans compter, il y aura des problèmes au niveau des assurances et les délais de retard aux clients.
Désolée pour ceux et celles qui croyaient que ca pouvait etre une bonne idée.... :?
By Sylvie
#12227
Et voilà la réponse qu'il m'a faite:

ah oui le boulot !!!
Mais ca m'empechera pas d'essayer en tout cas, au canada ou aux usa,
je persevererai en tout ca.
Un de mes reves c'est le grand canyon !!!
Bonne route à toi.
Philippe
et vive le Québec

--------------------------------------------------------------------------------
Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." Bruce Chatwin.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#12228
Sylvie a écrit :Et voilà la réponse qu'il m'a faite:

ah oui le boulot !!!
Mais ca m'empechera pas d'essayer en tout cas, au canada ou aux usa,
je persevererai en tout ca.
Un de mes reves c'est le grand canyon !!!
Bonne route à toi.
Philippe
et vive le Québec

--------------------------------------------------------------------------------
Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." Bruce Chatwin.
en partant pas le droit d'allez au grand canyon en truck
By Sylvie
#12280
Tu vois Tub, c'est ce que je disais plus haut, ils nous pensent en vacances.

Je lui ai pourtant dit qu'on avait pas le droit de faire de l'auto-stop sur les highway, et que nous, on avait pas le droit de les embarqués. Il n'a rien vu. Ce coup-ci, je ne lui ai même pas répondu j'ai pensé que ça ne valait pas la peine puisque je lui ai tout expliqué clairement une première fois mais qu'il n'a rien retenue. Comme je ne suis pas du genre à me répéter hé bien! qu'il mange de la picoune, il s'arrangera avec ses problémes.

Il y a quelques temps, c'était une fille qui voulait faire le tours des US de truck en truck. Je lui ai expliqué que par chez-nous c'était des filles faciles qui faisaient ça et qu'elle devait s'attendre à payer sa route de sa personne. Elle a comprit, elle.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]