Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
#121395
J'arrête toujours dans un restaurant ou un dépanneur avant de me coucher, s'il fait pas trop frette et qu'il fait "lune avec ciel étoilé" je me lâche lousse entre le sleeper et le trailer.

Pour un #2 ben .... j'ai pas d'idée :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#121401
Bonjour WildHorse, bien content de voir que ta formation tire sur sa fin.

Pour le pipi de nuit, je n'ai pas vraiment ce problème mais pour les femmes, c'est toujours un peu plus compliqué car la nuit, tu n'es pas toujours stationné dans un endroit ou il y a des toilettes à proximité. Des fois, celles-ci peuvent meme etre fermées la nuit dans certaines haltes routières.

Quand tu auras ton propre camion, la solution la plus simple est de t'acheter un petite toilette chimique que tu traines sous ta couchette dans les coffres. En attendant, va voir que tu te débrouilles pour te soulager la nuit.

J'ai amené dernièrement une femme avec moi pour lui donner un petit apperçu de la job et, durant la nuit, elle s'est levée 2 fois pour aller se soulager entre la remorque et le camion. Je m'étais pourtant stationner dans un service area justement pour lui donner acces aux toilettes mais elle trouvait ça trop loin ou trop insécurisant de marcher jusqu'à celles-ci.

C'était à la fin de l'été, ce qui n'est pas si mal, mais en plein hiver, faut pas etre trop frileux... lol

Pour biens des gars, c'est bien connu, ils utilisent des bouteilles vides qu'ils se débarassent par la suite. J'ai meme connu un gars qui travaillait chez nous, qui avait développé une technique pour pouvoir pisser en roulant. Il buvait genre 1 litre à l'heure, alors, au lieu de passer son temps à arreter aux toilettes, il procédait ainsi. Je ne suis pas sur de sa technique mais je crois qu'il mettait son camion sur le cruise control et qu'il se plaçait entre les 2 sieges en tenant le volant d'une main et de l'autre, son engin... lol... Ça reste un mystère.

Skippy
By RONA
#121402
Je connais chez chauffeurs qui utilisent la technique des bouteilles mais qui oublient de s'en débarasser :x
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121404
Skippy
c'est sur que moi je vais m'acheter une toilette portable m'ais pour l'intemp je n'est pas de problème a aller faire pipi sous la remorque si il n'a pas de toilette meme en hiver quand tu a envis c'est pas le froid qui va me déranger
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121407
Slipknott 666 a écrit :Moi je mes ma couche pour la nuit :lol: :lol:
pas sur que je serais cappable désoler
By ghibou
#121410
pour nous hommes on est tophe on pisse debout pis partout comme on dit c un job de chien tu couche dans une niche tu mange du manger en canne pis tu pisse c tires bonne chance
By Ginette
#121411
Avec un etranger ca ne doit pas etre evident.moiavec mon conjoint j avais un liquide de fausse septique chimique et faisait pipi dans un pot et le matin on le jettais.Mais je m" arrangeais pour y aller avant de me coucher et ordinairement ca allait au petit matin,mais c" est pas toujours evident.
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121416
je croie que pour mon stage je vais m'appoter une petite chaudière et je vais mettre du papier de toilette dans le fond et j'irée la vidée la matin dans des toilette et la passer a l'eau (une tous petite chaudière)quand penser vous :?:
By ghibou
#121418
ayoye l odeur
Avatar de l’utilisateur
By mackourou
#121420
Ben oui wild horse, quelque chose avec un couvercle va fair l affaire ...

faut s occupé des priorités :lol:
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121422
c'est sur un couvercle bien fermer
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#121425
Une pas pire idée, ta petite chaudière mais tu va devoir faire ça à quelques pouces de ton formateur. L'espace pour faire ça, c'est surement en face de la couchette du formateur et entre les 2 sièges. Pas trop trop d'intimité possible dans cette situation.

Juste un petit rappel

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By Meatqc
#121429
voici un liens pour toi!

http://www.etrangeproduit.com/urinoir-p ... amionneur/

Si tu trouve ca trop $$$, il y en a des urinoirs portable dans les pharmacies (un peu comme celle que l'on peut trouver dans les hopitaux!!!
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121436
Skippy a écrit :Une pas pire idée, ta petite chaudière mais tu va devoir faire ça à quelques pouces de ton formateur. L'espace pour faire ça, c'est surement en face de la couchette du formateur et entre les 2 sièges. Pas trop trop d'intimité possible dans cette situation.

Juste un petit rappel

Skippy
c'est sur tu a peux etres raison
By belle_louve
#121437
bon.. en stage c'est pas évident.. mais surtout fait pas comme moi! mdrr! va pas surtout pas te mettre entre le trailer pis le truck pis te coller les fesses sur le muffler! :roll: :lol: ça brule en titi! :lol:

moi dans mon truck j'ai une toilette de camping que j'ai acheter chez canadian tire..pis elle m'a couter 35$ c'est un sceau avec un couvert hermétique et a l'intérieur il y a un autre sceau.. dans lequels je mets un sac de poubelle ultra résistant et de la litiere a chat mélangé à de la poudre bleu de toilette chimique qui enleve l'odeur; ça empeche aussi que si elle vire sul coté lors d'un freinage d'urgence, tu te ramasse avec une marre a tes pieds.... :lol:
au ptit matin.. je me leve et va jeter le sac tout simplement dans la premiere poubelle que je trouve sur mon chemin..

j'ai déja essayé la toilette chimique, au bout de 3 jours était pleine... pis ça puait en titi dans le truck meme avec le stock qui défait en liquide tout les solides...ET LA! tu vide ça ou???dans le east-cost y'a pas de flying J a toute les 200mile...pis c'est pas toute les garages qui ont des places de vidange spéciale pour ça...


la litiere a chat est aussi utile quand tu patine su la glace avec ton truck:) deux pelletée sous les roue.. pis tu glisse pu!:)
By RONA
#121438
ghibou a écrit :pour nous hommes on est tophe on pisse debout pis partout comme on dit c un job de chien tu couche dans une niche tu mange du manger en canne pis tu pisse c tires bonne chance

:lol: :lol: :lol:
By RONA
#121439
Pourquoi ne pas faire un trou dans le plancher et de faire ses besoins en roulant???
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121441
belle_louve a écrit :bon.. en stage c'est pas évident.. mais surtout fait pas comme moi! mdrr! va pas surtout pas te mettre entre le trailer pis le truck pis te coller les fesses sur le muffler! :roll: :lol: ça brule en titi! :lol:

moi dans mon truck j'ai une toilette de camping que j'ai acheter chez canadian tire..pis elle m'a couter 35$ c'est un sceau avec un couvert hermétique et a l'intérieur il y a un autre sceau.. dans lequels je mets un sac de poubelle ultra résistant et de la litiere a chat mélangé à de la poudre bleu de toilette chimique qui enleve l'odeur; ça empeche aussi que si elle vire sul coté lors d'un freinage d'urgence, tu te ramasse avec une marre a tes pieds.... :lol:
au ptit matin.. je me leve et va jeter le sac tout simplement dans la premiere poubelle que je trouve sur mon chemin..

j'ai déja essayé la toilette chimique, au bout de 3 jours était pleine... pis ça puait en titi dans le truck meme avec le stock qui défait en liquide tout les solides...ET LA! tu vide ça ou???dans le east-cost y'a pas de flying J a toute les 200mile...pis c'est pas toute les garages qui ont des places de vidange spéciale pour ça...


la litiere a chat est aussi utile quand tu patine su la glace avec ton truck:) deux pelletée sous les roue.. pis tu glisse pu!:)
je trouve que c'est le mailheur idée a date :wink:
By belle_louve
#121442
ghibou a écrit :pour nous hommes on est tophe on pisse debout pis partout comme on dit c un job de chien tu couche dans une niche tu mange du manger en canne pis tu pisse c tires bonne chance
oui vous autre les hommes vous marquer votre territoire sur vos tires pis vous pensez pas a la tite madame ou monsieur qui doit entrer sa tete entre les deux tires par apres pour faire son inspection... des fois.. ça pue en titi le pipi!
Avatar de l’utilisateur
By Timine43
#121445
RONA jr 3148 a écrit :Pourquoi ne pas faire un trou dans le plancher et de faire ses besoins en roulant???
Pcke les tamouls nous accuseraient de voler leurs idées!!!
By RONA
#121447
Timine43 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Pourquoi ne pas faire un trou dans le plancher et de faire ses besoins en roulant???
Pcke les tamouls nous accuseraient de voler leurs idées!!!
on a pas de serviettes sur la tête et pas de couteau à la ceinture alors ce n'est pas copié dans ce cas :P
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121449
je voie que c'est un sujet qui fait parler le monde hahaha :lol:
By belle_louve
#121450
wild horse a écrit :je voie que c'est un sujet qui fait parler le monde hahaha :lol:
C'est sur! sexe! drogue! rockn roll... et la m..rde sont des sujet toujours TREESSS populaire!:)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#121452
wild horse a écrit :je voie que c'est un sujet qui fait parler le monde hahaha :lol:
c'est comme un "besoin" essentiel, mettons... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
#121456
:P
Avatar de l’utilisateur
By Timine43
#121457
Moi j'avais eu une idée que je croyais géniale pour ma femme. Une chaudière 5 gallons avec de la litière aglomérante au fond. Après le pipi, tu jette la roche durcie et voilà!!!

Ben ça a pas marché! Une femme, ça pisse plus qu'un minou!!! On s'est ramassé avec une galette dure comme du ciment sur le dessus de la litiere propre et la pisse qui flotte sur ce nouveau fond! Oubliez-ça!

Par contre, Caca-Tire vendent une toilette de camping pliante qui fitte derriere un siege ou meme sous le matelas si l'espace est restreint. C'était un siège de toilettes avec pattes pliantes et un sac sous le siege. Il n'ont plus l'air d'avoir ce modèle mais voyez leurs autres options:

http://www.canadiantire.ca/ et tapez toilettes de camping dans rechercher.
By belle_louve
#121458
Timine43 a écrit :Moi j'avais eu une idée que je croyais géniale pour ma femme. Une chaudière 5 gallons avec de la litière aglomérante au fond. Après le pipi, tu jette la roche durcie et voilà!!!

Ben ça a pas marché! Une femme, ça pisse plus qu'un minou!!! On s'est ramassé avec une galette dure comme du ciment sur le dessus de la litiere propre et la pisse qui flotte sur ce nouveau fond! Oubliez-ça!

Par contre, Caca-Tire vendent une toilette de camping pliante qui fitte derriere un siege ou meme sous le matelas si l'espace est restreint. C'était un siège de toilettes avec pattes pliantes et un sac sous le siege. Il n'ont plus l'air d'avoir ce modèle mais voyez leurs autres options:

http://www.canadiantire.ca/ et tapez toilettes de camping dans rechercher.
ti mine? tu m'a tu lu? c'est exactement ce que je fait.. mais avec de la litiere normal.. celle qui fait po de moton! elle coute pas mal moin chere.. pis pour les numain.. ca marche mieux...
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#121459
oui j'ai été les voir belle_louve vien de m'en parler

belle_louve j'aimerais savoir ou tu la cache dans ton camion
By belle_louve
#121461
wild horse a écrit :oui j'ai été les voir belle_louve vien de m'en parler

belle_louve j'aimerais savoir ou tu la cache dans ton camion
je la mets sous mon lit.. j'ai un volvo.. et quand j'avais mon frette liner.. je mettais le frigo sul deuxieme bed.. et la toillete dans le trou pour le frigo...
Avatar de l’utilisateur
By BB007
#121463
RONA jr 3148 a écrit :on a pas de serviettes sur la tête
héhé si je réussi a te prendre en photo a soir ma t'en dessiner une serviette sur la tete ak Photoshop t'aura pu d'excuse! :D:D:D

Réponse a la question: Bonnes vieilles bouteilles vides ak un gros goulot (pas pour faire mon macho c'juste qui veut, veut pas, les goulot ordinaire ben ca rentre juste pas...)

pour un #2 d'urgence du genre pas le temps de se rendre c'là que ca sort ben j'ai une chaudiere dans mon truck.. met un ti sac de plastique, pogne des kleneex ou des scotts towel pis envoye... sauf que c'pas super comfo...
By Genaost
#121474
Salut,

Moi, un jour j'ai vu une amie sortir du bois avec un petit bidule dans les mains et je lui es demandé qu'es c'que c'était. Elle m'a répondu que les hommes était équipé pour pisser debout et quelle s'était pour le faire aussi. C'était un espece de petit entonoire fait sur le long (6-8'') acheté dans une boutique de sport et plein-air, genre LaCordé
By RONA
#121483
BB007 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :on a pas de serviettes sur la tête
héhé si je réussi a te prendre en photo a soir ma t'en dessiner une serviette sur la tete ak Photoshop t'aura pu d'excuse! :D:D:D


Pas de panique chez les propriétaires de Peterbilt.

Je ne ferai aucun trou dans le plancher alors tout est correct :P
By Shifter
#121486
moi j sait que quand j arrete dans un truck stop pis y fas 82 degree dehors pis ca sent le piss j essaye pas de faire comme les aqutre cave pis pisser su l bord de mon truck alors j m arrange tjrs d utiliser un toilette alors sont la pour ca a moins d un cas extreme pis j pas capable de me retenir;)
Avatar de l’utilisateur
By Ghostrider
#121489
Wouin J'suis dans la même ligné que Shifter pour ca !!! Quand ca sent le calisse en débarquant du truck c pas vraiment trippant . Le Best c'est vraiment d'utiliser la toilette du Rest Area ou du Truck Stop avant de coucher mais si t'es vraiment pas capable de passer la nuit sans faire pipi et bien l'idée de la chaudière n'est pas mauvaise mais je te suggère peut-être de mettre un sac de poubelle en double épaisseur dans la fond et quand tu as terminée ton besoin et bien t'as juste à faire un noeud et de le jeter au poubelle le matin !!! Bonne Chance pour ton stage :wink: N.B. Les sacs de poubelles que je te parle sont ceux que tu peux retrouver à l'épicerie en rouleau pour 1.89 $ de marque populaire :twisted:
By intergold
#121519
aller a toillete.Les professionals truck drivers s,en vont a la toillete on n,est pas de sauvages :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Datsuns
#121521
pour les nuits froides....rien de mieux que la canisse de lave-vitre :P hahaha


sinon...rien de mieux que de pisser drette sur la gallerie haha....ou bien, dans un "vrai" truck stop....entre les tires.....subtilement :P
By Nattefrost
#121524
ghibou a écrit :ayoye l odeur
oufff
By Mike123
#121564
Pourquoi ne pas aller à la toilette tout simplement? Il il y'a des truckstops avec des toilettes à tous les 30 - 40 milles, au moins dans le nord-est des États-Unis.
By tweety-lude
#121601
Moi la façon dont je réussissais à faire mon pipi la nuit (je suis une femme), je me suis apporter un pot de café Folger vide avec le couvercle. Je faisais comme à la toilette et remettais le couvercle après, aucune odeur pour le reste de la nuit et le lendemain matin, on se débarassait du contenu, on le rinçait à l'eau et prêt pour le prochain pipi et ça coute pas cher comme toilette... Il a été utile 5 jours Baie James...
By Sylvie
#121671
Ben moi, en février dernier lors d'une tempête en Ontario. Ça a prit 6 heures entre Tillsbury (exit56) et Aberfoyle (exit 299) sur la 401, à un moment donné, veut veut pas, l'envie se peut plus. J'ai donc dû me débrouiller. J'ai trouvé un cup vide de café Tim Horton et une bouteille de Pepsi vide. Alors j'ai rempli le premier pour le transvider dans l'autre. Quand on n'a pas le choix. Mais j'ai trouvé l'idée pas si pire. Le truc c'est de se tenir debout, c'est plus facile.

Sylvie :roll:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#121716
Après moultes réflexions et discussions sur le sujet, finalement, on a tout ce qu'il faut pour se débrouiller comme des GRANDS ENFANTS . :wink: :lol:
By macca10
#121784
Moi j arrete toujours au truckstop avant d aller dormir chez le client.Si pas trop froid,je vais en dessous du trailer.Pour les #2,je me traine une chaudiere avec sac vidange pour les urgence sur le bord de la route quand ca urge et qu'il n'y a pas de toilette.Et je le jette aussitot fini :lol: .Sinon,fait comme moi,une boite d'imodium quand t'a lestomac fragile.

Éric
By Ginette
#121790
Sylvie a écrit :Ben moi, en février dernier lors d'une tempête en Ontario. Ça a prit 6 heures entre Tillsbury (exit56) et Aberfoyle (exit 299) sur la 401, à un moment donné, veut veut pas, l'envie se peut plus. J'ai donc dû me débrouiller. J'ai trouvé un cup vide de café Tim Horton et une bouteille de Pepsi vide. Alors j'ai rempli le premier pour le transvider dans l'autre. Quand on n'a pas le choix. Mais j'ai trouvé l'idée pas si pire. Le truc c'est de se tenir debout, c'est plus facile.

Sylvie :roll:
Hihihi comme les choses se repetent.Je fesait ca en91-91 sur la nouvelle angleterre, parce que la nuit là y a rien d ouvert
By RONA
#121820
macca10 a écrit :Moi j arrete toujours au truckstop avant d aller dormir chez le client.Si pas trop froid,je vais en dessous du trailer.Pour les #2,je me traine une chaudiere avec sac vidange pour les urgence sur le bord de la route quand ca urge et qu'il n'y a pas de toilette.Et je le jette aussitot fini :lol: .Sinon,fait comme moi,une boite d'imodium quand t'a lestomac fragile.

Éric
C'est ce que je fais pour L'imodium quand ça veut commencer j'en prends un tout de suite j'Suis bon pour 2 jours
Avatar de l’utilisateur
By big boy
#121943
salut wild horse
pour ta chaudiere cest une bonne idée mais il faudrais que tu mettre un peux eau javel ca elimine lodeur

je te souhaite bon chance dans ton nouveau metier tu vas adorer ca comme moi jen suis sur

good luck
By bad_trucker
#121981
la reponse est simple......Toilette...il y'a des intellingent qui on inventer des toilette c pas pour rien...

ou sinon bouteilles dans le truck que tu jette le lendemain..

ou sinon si t pas capable lache le job de highway pis fait du local ..la nuit tu va etre chez vous point c'est tout.....
By Mom
#121983
la question de wild, même si elle semble conne, est quand même sensée. Car voyez-vous, oui on peut aller aux toilettes avant de se coucher mais on fait quoi, nous les femmes si une envie nous prend la nuit?
Vous messieurs, vous enfilez vos boxers et vous vous soulagez du long des pneus...Nous quand ça presse, on a un peu plus de vêtement à enfiler avant de pouvoir aller se soulager...
Et ce n'est pas qu'une simple question de débrouillardise ou pas, c'est aussi une question d'espace dans le camion. Une toilette chimique c'est très utile mais ça prend de la place.
Deux choses font la quasi unanimité auprès des femmes: un gros pot de Folger vide, ou une poubelle avec un couvercle hermétique. Que ce soit l'un ou l'autre, il suffit d'y mettre un sac à poubelle (genre glad) avec un peu de liquide bleu à toilette chimique et le tour est joué. Pas d'odeur, pas besoin d'asperger le camion de bombre aérosol. Un noeud dans le sac et un bon container nous permet de nous débarasser de l'arme du crime...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]