Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
#11938
Tite question pour ceux qui conduisent ce modèle... comment trouvez le confort sur la route?

J'ai eu l'occasion d'en conduire un sur 500 km....ouf...méchante barouette...sa brasse en $??%%$ ces carosse là!!!Je m'attendait a beaucoup mieu :shock:

Et les vitre "fixe" vis-a-vis les mirroir...wow....on est rendu en 2006....pas comprenable..c le fun dans le calcium.. :roll:
By ijza
#11939
Slut mdrrrrrr,

Oui comme tu dis c'est l'enfer c'est barouette là. Pour ma part j'ai fais environ 12 000 milles la dedans en team pis c'est pas les gros chars. Je trouve que ça ressemble beaucoup au Volvo 660, 770 et 780. Je sais pas c'est quoi l'affaire mais on dirait que ça vient de la suspension. Tout ces camions là sont porté à pogner dans le vent. Quand tu roules du pogne dans le vent et tu regardes dans tes miroirs ta remorques pis cristi c'est le tracteur qui est croche pas la remorque. Pis le boutte de la mar..... pour moi, j'ai 5 pieds et 4 pis j'ai de la misère à toucher au pédale et il paraît qu'il y aurait d'autre femme comme moi qui auraît le même genre de problème que la compagnie m'a dit.

Tant qu'à moi mes trucks préféré pour faire du team et du mauvais sont : Kenworth T600, T 800 et W 900 , je connais pas le T2000. Peterbilt 379 et Freightliner Classic. Mais le best est le Kenworth avec le sofa en arrière cristi que ça dort ben là dedans c'est pas croyable. J'ai chauffé du Volvo pendant deux ans et demi à pouvoir dormir seulement six heures par dodo et dans le Kenworth je faisais facilement mon dix heures pis ben accoté.

Chaz :wink: :D
By DeepSnow
#11947
Bon...je suis pas si fou que sa... :lol:

Tu dit que tu as de la mièsre a touché au pédale..moi c l'inverse... à 6 pied je recule le banc complètement et il vas accoté dans les armoire....lol
By ijza
#11961
Ben non t,ai pas fou pentoute c'est l'truck qui à pas d'allure. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By DeepSnow
#11963
Les kenworth sont-il pareil???A part pour les tite cr,, de vitre vis-a-vis les mirroir...

Vive les truck a nez long...lol
By ijza
#11964
Pour kenworth,

C'est la crème. Moi j'ai adoré conduire ce camion là et y dormir en roulant. C'est le confort total!

Chaz :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]