Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
#11472
salut tous le monde je suis un finnisant du cftr je suis engager par une compagnie pour us sa fais trois semaine que je travail donc une semaine toute seul, pas sur d aimer sa alors pouver vous me donner des compagnie qui fais du local SVP je suis decourager............. merci
ps:je reste a st-jean sur richelieu
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11474
luckyman a écrit : pas sur d aimer sa alors pouver vous me donner des compagnie qui fais du local SVP je suis decourager............. merci
ps:je reste a st-jean sur richelieu
QU'est ce que tu aimes pas? Avant de jeter l'éponge sur le US, faudrait analyser se que tu aimes pas, si tu te brule en partant, tu risques d.être malheureux pour le restant de ta carriere.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11484
luckyman a écrit :salut tous le monde je suis un finnisant du cftr je suis engager par une compagnie pour us sa fais trois semaine que je travail donc une semaine toute seul, pas sur d aimer sa alors pouver vous me donner des compagnie qui fais du local SVP je suis decourager............. merci
ps:je reste a st-jean sur richelieu
quesce que tu aime pas???
traverser les douane
la longue route
tu a de la difficulter a trouver tes client
tu as de la difficulter avec ton anglais
ton boss de pousse ds le cul

que tu soit sur le us ou sur le local je pense que pas mal tout le monde trouve sa dure les premier mois donne toi du temps de te faire de l'endurence et de t'habituer a le job que tu as a faire je pense que lacher maintenant tu vas voir apres un peut de temps tu vas trouver sa plus facile
By cxt-inter
#11490
Si t'habite à St-Jean esseye toi chez Bourassa!!!
By Shifter
#11497
cest sur mec au debut tu vas voir plein d affaire de nouveau pis ca peut te faire peur un peu ou ben parce que tu sait pas comment ca marche mais honnetment faire du US cest pas si compliquer que ca faut tu sache cest quoi t aime pas pis essayer de le regler pis aussi je croit que vue tu sort de l ecole te pas mal moins rusher sur le US que sur le local parce que sur le local ta ton dispatch su l cul a tout les 1 min environs pis la tu vas etre stresser a faire tout tes livraisions en plus de tes pickups tandit que sur le US ta du route a faire pis moins de pression mais faut tu sache cest quoi tu aime pas ;) bonne chance est ;lache pas
By slim
#11525
salut luckyman moi je fais du local dans l'alimentaire et c'est pas tout le monde qui ferais ca;livraison dans les restaurants'endroits restraints(centre-ville),clients chialeux;il faut etre tres patient pour faire ce que je fais peut-etre que dans ton travail ce serait mieux!
By bad_trucker
#11551
C'est sur mec tu peut essayer Bourassa mais la c'est mort sur le local si tu veut travailler 3jours et demi ok mais serieu moi j'ai attendu t'avoir de l'ancienter durant que j'etais sur le us.Alors le truc que je peut te donner reste sur le US pendant 3-4 mois pi fait toi transferer sur le Local juste a temps pour l'ete alors durant la belle saison tu va etre chez vous tout les soir
By |D0C|
#11609
Hehe!

Me demande ce que tu n'aime pas du US?

Moi je peux pas vraiment parler pour ou contre le US je suis sur le local! Mais je vais sur le US bientot!

La seul chose je peux te dire c'est que le local c'est 2x pire que le US...

tout depends ce que tu n'aimes pas...

Local.. tu es toujours arrete... tu peux rien planifier.. tu peux faire quoi... 4 .. 5 livraison d'une journee? si tu n'aime pas chercher les adresses le local c'est ben pire.. Si c'est pcq tu veux etre proche de ta famile.. la ben le local s'impose! chez toi a tout les soir! bruler mais tu es chez toi! :)

Moi ce que j'aime c'est roulez! faire du milage! fac quand mon dispatch me fais sortir de mon 160 KM! je trip :)

Faire un allez retour Drummondville - luceville j'adore! un aller un retour tu sais ou tu vas pis quand tu reviens!!

en tout cas! moi c'est ma vision mais j'ai pas fais de US encore...

Alors attention a toi!

EDIT:. en passant local c'est souvent du montreal si t'aime pas le trafique.. le local c'est pas terrible!
By fred cailloux
#11802
le local a quebec sa se fait bien

P.S je connais la ville haha

salut

fred
By |D0C|
#11803
ouin mais j'aime meiux montreal :P

le monde coupe pis sont fou mais il n'hesite pas!

j'ai remarque qu'a quebec le monde son pas certain... il pese ensuite break... en tout cas rien de previsible!

hehe
By luckyman
#11953
hey merci a tous pour les encouragement
dans ma premiere semaine sa ete dificile :j ai fais du nj,ny,ct,philadelphie avec un mega stress(low bridge,bonne route, carte de gaz qui marche pas je me suis trouver dans un quartier residentiel a 2am (super perdue)douane,et surtout les papier(qu on a pas beaucoup appris au cftr)
TOUTE ETAIS NOUVEAU LOL
ma 2 ieme semaine as ete plus facile voyage moin loin (us)moin stresser
je suis content de ma deuxieme semaine et surtout j ai parler avec un nouveau qui a commencer en meme temp que moi et il as vecus les meme chose alors on ses compris lol
alors MERCI A TOUS pour les encouragements
By |D0C|
#11955
Content de l'entendre!

hehe moi aussi ca ete pareille mais c'etais sur le local donc moins stressant javai pas le gaz pis plein dautre gugu a penser!!

bonne route!
By DeepSnow
#11960
Si tu veux te donné une chance sur le US...un laptop et street&trip... sa rend les chose beaucoup plus facile!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]