Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#11748
ta deja partit un sujet sur sa pk pas continuer la plutot que de partir un autre tread?
By Shifter
#11755
ou ca l autre thread que jai parti?
By Shifter
#11756
ouis ta raison tub dsl je lai trouver jai pas penser a cela ;)
By ph4nth0m
#11772
si tu rallonges ton shifter, tes aussi bien d'être quelqu'un qui fait pas trop gricher sa transmission, sinon a la longue elle va en manger une ca***** de volée car en allongeant ton shifter, tu appliques plus de force a chaque fois (levier)
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11781
#1 Ouais!!!

#2 Non.... Du ti tuyau, des fiting... Pis la ralonge!

#3 Tu veut dire le nombre de pouce?? Cest comme tu veut... Yen na un ici que je nomerais pas... il y'a une 15 pouce pis cest pas asser pour lui!!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#11809
je sias pas de quoi tu parles giraf........ :twisted: :twisted: au plafond
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#11810
j en ai une 15 pouces c mongole moi je trippe fort, c drole de voir la face du monde quand tu shift tes gears la main dans les airs :twisted: :twisted:
By Shifter
#11823
hahahaha maudit oui y capote ben raide lol
By St-Patrick
#11847
Moi je l'ai ralonger de 10 pouces. C'est pas compliquer a faire pis j'ai une ben meilleur position de conduite.
J'aurais de la misere a revenir a un shifter court.
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#11857
sa shift ben mieux pis la ca va etre encore plus drole car je pose une low base dans mon pete alors le monde vont juste un bout de pallette de ma calotte depasser avec la main au plafond ca va etre debile j ai hate d avoir ma low base :twisted: :twisted: :twisted:
By Le_Pouf de Midland
#11867
Je sais pas moi je fait de la ville !! des plans pour pogner une bursite dans le coude !! :D
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11871
Spyderbilt a écrit :sa shift ben mieux pis la ca va etre encore plus drole car je pose une low base dans mon pete alors le monde vont juste un bout de pallette de ma calotte depasser avec la main au plafond ca va etre debile j ai hate d avoir ma low base :twisted: :twisted: :twisted:

Sa va etre equerant au mariage!!!!! Fait poser tes flute de train..... Ma avoir les mienne aussi.... ON va enterrer les char!!! =)
By truckweb
#11894
Spyderbilt a écrit :sa shift ben mieux pis la ca va etre encore plus drole car je pose une low base dans mon pete alors le monde vont juste un bout de pallette de ma calotte depasser avec la main au plafond ca va etre debile j ai hate d avoir ma low base :twisted: :twisted: :twisted:
Vas-tu être capable de voir par dessus le dash avec ta low base? :lol: :lol:

Déjà que les conducteurs de Pete379 on les vois presque pas... Moi je penses qu'on va juste voir ton bras, ta main et ton mega shifter.

Prend des photos....
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11912
Spyder stun surdouer... Yest capable de toute faire!!!! Il le fesais en Inter.... Why Not In A Pete??
By Shifter
#11935
je lai vue aujourdhui spyder pis y ma donner ca ralonge de shifter son pete est frais en sale ca pas d bon sens hehe vraiement hot son truck ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]