Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#11718
Est-ce que c'est dure aujourdhui d'avoir sont propre tracteur, propriétaire, s'incorporé, comparativement il il y'a 10 ou 20 ans ?

Est-ce que ca vaudrait la peine, d'investir temps et argent?
Les pours ? les contres?

Le prix des tracteurs?
Le prix du fuel ?
Les assurances ?
Les salaires ?
Le cout de la vie ?
La mécanique ?
etc ?

J'aimerais bien avoir mon propre truck dans un avenir quand meme assez proche, mais il y a bcp de question que je me pose la dessus!

Vs pouvez m'aidez ?

Ca vaut pas la peine?
Ou c'est mieu de travailler pour une cie ordinaire?
By Jos
#11719
Je vous promet un étude comparative dans 2 semaines sur ce sujet. Je vous vous donner trois exemple du genre de chose que vous pouvez faire.
By Shifter
#11722
mais premier des choses faut que t ai un incorporation est un tres bon comptable

ensuite le prix du truck vas dependre kesse tu veut faire avec du highway ou juste du local

j te suggere un tracteur 6 roue sur le local ton chauffeur vas moins sacrer hehe

magasine tes prix un peu partout dans le neuve est usager

ca depend ou tu vas etre broker aussi fait tes devoirs comme il faut avant sur les compagnies yen a bcp qui paye les assurances yen a d autre qui les paye pas

tu auras probabe un gros contrat a signer assure toi de connaitre ton affaire est si tu peut ou ben si tu connait deja quelqun qui est broker pose lui des questions sur les normes il y'a bcp de choses a prendre en consideration est aussi pour assurer que tu te plante pas pis tu as pas des paiments su l dos apres

si tu travail pour un compagnie qui a deja des brokers parle leurs en
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#11735
Faut faire attention avec les tracteurs 6 roues... C'est pas parce que tu fait du local que tu as pas besoin d'un tracteeur 10 roues.

C'est pas juste une question de longeur du camion... faut pas oublier la charge !!! J'ai pas encore vu beacoup de 6 roues avec une 4 essieux !

Gumby
By ph4nth0m
#11739
les 6 roues sont avantageux pour ceux qui ne font que de la ville, avec un pup 32' par exemple... ou quelqu'un qui a toujours les memes voyages, très légers. Pour ceux qui font du local, simplement, le 10 roues serait plus avantageux car il une journée il peut transporter des meubles, l'autre du papier, l'autre de l'aluminium,etc....
By Daniel
#11818
De toutes façon c'est pas parce que tu a un 10 roues que tu peut faire du 4 essieux il faut que que tes immatriculations soit fait en consequence.

Je fait du 4 essieux moi .....un jour mon camion était brisé et le dispatch m'a passer un autre camion et je me suis fait pincer a la balance a Boucherville a cause que le camion était plaquer 2 essieux ........ a ce moment je ne connaissait pas cette lois la ....je l'ai connu comme ça le camion en question en était a sa 2 ieme offense du genre en 2 semaines.

Pou faire du 4 essieux il te faut un collant vert sur ta plaque ou c'est inscrit 6.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]